Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la chanteuse fella ababsa se moque de sidna Bilal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la chanteuse fella ababsa se moque de sidna Bilal

    A partir de 0.30

    .

  • #2
    connais pas du tout cette chanteuse
    Dernière modification par fadwasoussya, 13 janvier 2014, 13h48. Motif: problème de visualisation

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas une moquerie, elle dit qu'elle connais 2 bilal , l'un c'est l'animateur et l'autre le kahlouch ... dire qu'elle se moque de Sidna Bilal relève du charlatanisme c'est comme si que tu dis , venez ya ness elle mérite la lapidation

      mais le plus important Barthez !

      Permets moi de saluer ton courage et ta détermination face à l'esclavagisme, tu représentes un symbole de résistance et une icone de révolution, car tu portes toujours le pseudo d'une personne qui a humilié sa sainteté majesté , franchement bravo !

      Commentaire


      • #4
        @Philéas

        ce n'est pas une moquerie, elle dit qu'elle connais 2 bilal , l'un c'est l'animateur et l'autre le kahlouch ... dire qu'elle se moque de Sidna Bilal relève du charlatanisme c'est comme si que tu dis , venez ya ness elle mérite la lapidation
        On ne parles pas du Saint Prophète et des Compagnons du saint Prophète comme de vulgaires badauds. On suit le nom du premier par la prière et celui des seconds par la bénédiction et on ne les cite qu'avec respect et défférence, jamais sur le ton de la familiarité ou de la blague.


        Ignorer de telles évidences pour un(e) musulman(e) est consternant.

        Sinon, moi je ne connais qu'uen sele Fella : el-Bagra. Elle appréciera surement la vanne.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas une moquerie, elle dit qu'elle connais 2 bilal , l'un c'est l'animateur et l'autre le kahlouch ... dire qu'elle se moque de Sidna Bilal relève du charlatanisme c'est comme si que tu dis , venez ya ness elle mérite la lapidation
          je vais te répondre pour ce qui se rapporte au sujet....le reste c'est du HS
          Cette traînée a bien parlé de sidna bilal et pas quelqu'un d'autre...elle a bien dit bilal taa3 zmaaaan (A long time ago) et il y a qu'un qu'on connait tous celui:
          بمن قال له رسول الله صلى الله عليه وسلم بأنه سمع دبيب نعليه في الجنة

          Commentaire


          • #6
            venez ya ness elle mérite la lapidation
            C'est un peu ça, c'est devenu une spécialité pour certains, trouver les petites erreur des uns et des autres, on oublie le fond de pensé du personnage et on se concentre sur la fraction de seconde pour écrire son histoire.

            Commentaire


            • #7
              salam

              j' avais un problème au niveau de la vidéo
              donc elle appelle dak Billal zman el kahlouch
              un compagnon du Prophète l'appellait el Kahlouch
              c'est tout simplement choquant et raciste
              on ne se moque pas de la couleur de peau
              hchouma 3liha:22:
              et l'animateur qui rigole à sa blague
              pffffffff
              Dernière modification par fadwasoussya, 13 janvier 2014, 15h44.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fadwasoussya
                un compagnon du Prophète l'appellait el Kahlouch
                c'est tout simplement choquant et raciste.
                Il était kahlouch..... ce n'est pas une insulte, c'est un fait.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Elysium @
                  Sidna Billal était un homme de couleur
                  mais le terme kahlouch est une insute:22:
                  c'est péjoratif comme drawi,assoki,khar ect

                  Commentaire


                  • #10
                    @Fadwa

                    hchouma 3liha:22:
                    Et depuis quand les prostituées dans son genre s'encombrent-elles de hachma ou de hya ?!
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      @Elyseum

                      Il était kahlouch..... ce n'est pas une insulte, c'est un fait.
                      En effet, il était autant "kalouche" que ellel une "bagra". Il suffit de prendre les termes au premier degrés.
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fadwasoussya
                        Elysium @
                        Sidna Billal était un homme de couleur
                        mais le terme kahlouch est une insute
                        c'est péjoratif comme drawi,assoki,khar ect
                        Péjoratif au maroc peut être..... en Algérie, ça veut dire "homme de couleur"..... les autres expressions (drawi, assoki, khar) n'ont aucun sens pour nous.
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Harrachi78
                          En effet, il était autant kalouche que ellel une bagra Il suffit de prendre les termes au premier degrés.
                          Je ne sais pas pour la bagra (je ne la connais pas assez), mais il n'y a pas l'ombre d'un doute..... il était kahlouche..... aurais-tu préféré qu'elle utilise le terme "3abd" ?
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Harrachi
                            Et depuis quand les prostituées dans son genre
                            Tu la traites de prostituée à cause ce qu'elle vient de dire dans la vidéo, parce qu’elle est chanteuse ou pour autre chose dont tu as eu connaissance?

                            Commentaire


                            • #15
                              harrachi
                              Ignorer de telles évidences pour un(e) musulman(e) est consternant.

                              Sinon, moi je ne connais qu'uen sele Fella : el-Bagra. Elle appréciera surement la vanne.
                              c'est d'accord pour les moqueries mais
                              En bon musulman, puisque tu es le garant, fallait pas dire Fella el bagra justement car c'est un lancement de sobriquets et d'injurieux mais bon, je ne porterai aucun jugement car chaque mouton sera attaché par ses jambes,
                              je veux dire la religion c'est individuel, la religion le comportement ... travailles, fais du bien, ne fais le mal, ne voles pas, ne mens pas, respectes les gens, ....

                              Et depuis quand les prostituées dans son genre s'encombrent-elles de hachma ou de hya ?!
                              En plus tu ajoutes "el qadh'f"
                              Dernière modification par Phileas, 13 janvier 2014, 16h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X