Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M’Chedallah : Un éleveur délesté de son cheptel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M’Chedallah : Un éleveur délesté de son cheptel

    Un éleveur d’ovin, résidant au lieudit Thakherchoucht dans la localité d’Assif Assemadh, a été délesté, dans la nuit du jeudi à vendredi passé, d’une dizaine de têtes d’ovins, 09 brebis et un bélier. La victime, répondant aux initiales de C. H., ne s’est rendue compte qu’au matin en allant faire sortir les bêtes de l’enclos qu’il trouvera vide. Sur les lieux, des citoyens qui affichent une préoccupation forte apparente, nous apprendrons que plusieurs habitations de cette localité ont reçu la visite de ce gang qui sévit depuis plus de 06 mois, en raflant tout objet de valeur qui leur tombe sous la main.

    Plusieurs victimes qui résident dans des coins isolés n’ont pas déclaré le vol par peur de représailles, ce qui souligne le degré de terreur que sèment ces délinquants qui agissent en toute liberté et en toute impunité.

    Notons, enfin, que l’éleveur a déposé plainte au niveau de la brigade de la gendarmerie de M’Chedallah qui a ouvert une enquête pour élucider cette affaire de vol. Mais ce qui a accentué plus le sentiment d’insécurité chez les habitants d’Assif Assemadh, c’est la découverte d’un cadavre d’un jeune au fond d’un puits. Rappelons que cet homme de 32 ans, disparu depuis une dizaine de jours, a été retrouvé, la semaine écoulée, mort dans un puits à proximité de sa demeure avec une corde enrôlée autour de ses bras dont l’autre extrémité était attachée à un pieu au bord du puits. Le corps a été retiré par des éléments de la protection civile dans un état de décomposition avancée. La mort suspecte de ce malheureux a suscité beaucoup d’interrogation parmi la population locale.

    Oulaid Soualah- La Dépêche de Kabylie
Chargement...
X