Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fanatiques chrétiens tuent et brûlent un Musulman avant de le manger en RCA - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fanatiques chrétiens tuent et brûlent un Musulman avant de le manger en RCA - vidéo

    D'après la BBC, environ 20 fanatiques chrétiens partis à la chasse aux Musulmans, se sont attaqués à un jeune Musulman à Bangui (capitale de la République Centreafricaine) en le tuant et en le mutilant avec des armes blanches, avant de le brûler et de manger sa jambe. Les barbares étaient si fiers de leur crime horrible que le cannibale qui a mangé la jambe du malheureux musulman est considéré comme un héros par les fanatiques chrétiens à Bangui. Cette folie meurtrière est alimentée en partie par les crimes commis par les rebelles musulmans de la Seleka.

    Dans la vidéo, un reportage sur la chasse aux Musulmans menée par des sauvages chrétiens en RCA (un pays majoritairement chrétiens (80 %)).


  • #2
    Comme quoi, la bêtise humaine n'a ni limite, ni territoire, ni origine ethnique, tribale ou religieuse.

    Commentaire


    • #3
      Ça y est tous les préjugés tombent.

      Ils veulent transformer les choses en combat christianisme vs islam pour qu'eux continuent leur magouille.

      Moi, je trouve ça très très suspect et dire chrétien ou musulman. Si tu enlèves, ces deux termes, tu constates que cela n'a absolument rien avoir avec la religion mais c'est un groupe contre un groupe.

      Commentaire


      • #4
        au delà de ce crime odieux, il faut lire Bernard Lugan, qui est l'un des meilleurs africanistes de la planète , malgré que le personnage soit contesté et contestable sur certains de ses points de vue (auxquelles je n’adhère pas bien évidemment) ...la notion d'ethnie et de tribu est centrale dans la culture africaine...des notions comme individu,nation, richesse commune, république,démocratie sont complétement étrangère à la culture africaine

        Commentaire


        • #5
          la notion d'ethnie et de tribu est centrale dans la culture africaine...des notions comme individu,nation, richesse commune, république,démocratie sont complétement étrangère à la culture africaine
          Exacte .....des nez ou des fronts différents ....ou même un patois ....c'est tellement convaincant !!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sidmark
            Comme quoi, la bêtise humaine n'a ni limite, ni territoire, ni origine ethnique, tribale ou religieuse.
            C'est tellement juste ce que tu dis Sidmark : Perso, je pense que la dimension économique prime sur le reste. Quand l' économie va, tout va ! Un instinct grégaire qui transcende l'origine, la tribu et la religion.
            Envoyé par Louny
            Ils veulent transformer les choses en combat christianisme vs islam
            Il y a eu quelque temps, j'aurais eu tendance à être d'accord avec toi.
            Mais quand je vois, chez-nous, les Sunnites et les Chiites se déchirer pour savoir (comme en Irak) s'il faut "casser l'oeuf par le petit bout ou le grand bout" , je me révolte.
            Il parait que je sois un mécréant !

            Commentaire


            • #7
              D'après la BBC, deux Musulmans ont été tués et brûlés par une meute de fanatiques chrétiens ce dimanche à Bangui. Ces sauvages chrétiens ont dit au reporter de la BBC qu'ils allaient poursuivre la traque et l'assassinat des Musulmans.

              Commentaire


              • #8
                La guerre en RCA est le prolongement des conflits confessionnels ou ethniques qu'on voit partout dans le monde et qui sont la conséquence de guerres économiques pour le contrôle des richesses ou de pouvoirs , avec la bénédiction des puissances mondiales , qui ont pour objectifs de créer le chaos pour asseoir leurs hégémonies et couper touts liens aux puissances montantes

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont des sauvages.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils sont des sauvages
                    L'être humain mon gars , est un sauvage ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Louny,
                      tu as oublié les blancs aux yeux bleus massacrant indiens, aborigènes, ... les 40 millions de russes morts dans les goulags, etc ...
                      donc, cher Louny, la sauvagerie existe partout dans le monde :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        hasbona Allah wa niima elwakil !

                        quelle sale race ,,

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup de personnes qu'on voit dans cette vidéos sont des gamins, sûrement analphabètes, endoctrinés par leurs chefs, ..., mais ceux qui vont continuer à piller ce pays sont bien sûr les blancs sionistes :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais pas pourquoi on parle de l'Afrique avec dédain,
                            il ne faut pas oublier que l'Algérie est africaine
                            et son peuple de même religion s'est entretué avec une telle
                            violence et barbarie jusqu'à cuire des bébés dans les fours.
                            donc on est mal placés pour donner des leçons.
                            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              Exact Ally :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X