Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Marocaine veut se marier avec un Français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Marocaine veut se marier avec un Français

    Qui a raison, la fille ou les parents ?

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Cette famille a une culture très superficielle sur l'islam.
    Sinon comment sais tu qu'elle est marocaine? j'ai des doutes sur ça vu l'idiome utilisé.

    Commentaire


    • #3
      C'est pour ça que les conversions à l'Islam pour le mariage ont augmentés. Ni conviction, ni rien. La fille n'a aucune éduction avec ses parents ! L'image type du comportement des beurs avec leurs parents qui ont un faible niveau d'instruction. Cette vidéo est l'exemple parfait du danger des enfants qui grandissent à l'étranger.
      Dernière modification par shadok, 13 janvier 2014, 22h05.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        C'est muslim.....................tsssssssssssss.........quelle cacafonie!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          shadok

          C'est pour ça que les conversions à l'Islam pour le mariage ont augmentés. Ni conviction, ni rien. La fille n'a aucune éduction avec ses parents ! L'image type du comportement des beurs avec leurs parents qui ont un faible niveau d'instruction. Cette vidéo est l'exemple parfait du danger des enfants qui grandissent à l'étranger
          tu oublie que c'est en france pas en algerie...
          Dernière modification par bonale, 14 janvier 2014, 08h51.

          Commentaire


          • #6
            momo05

            C'est muslim.....................tsssssss ssssss.........quelle cacafonie
            c'est en gros faite ce que je dit et faites pas se que je fais

            Commentaire


            • #7
              La question de Zek est:
              Qui a raison, la fille ou les parents ?
              Ma réponse: La fille a raison, elle se marie avec qui elle veut, les parents n'ont rien à dire.
              J'ajoute un commentaire hors sujet, de plus en plus des jeunes Musulmanes se mettent en ménage avec des Français non convertis et c'est un bien, les mentalités évoluent.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                La fille a raison.
                QUand tu entends sa mere dire c'est pas grave si il mange du porc ou boit de l'alcool du moment qu'il est musulman de père en fils, c'est vraiment n'importe quoi.
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  les parents espèrent que leur fille épouse un Musulman
                  mais je pense avec le temps
                  ils n'auront pas d'autre choix
                  que d 'accepter un jour ou l'autre
                  qu'elle épouse l'homme quelle veux
                  ce sont deux mentalité différente
                  des parents de la première génération avec des principes conservatismes
                  et la jeune fille née en France
                  chacun fait ce qui veux de sa vie
                  qu'elle épouse un Français, un Marocain ou un Japonnais
                  c'est son droit le plus important c'est quelle aime et quelle soit heureuse

                  juste une petite remarque
                  j'ai remarqué lorsque une personne n'a pas l'accord et la bénediction
                  des parents pour un mariage
                  ça fini toujours mal j'espère me tromper:22:
                  Dernière modification par fadwasoussya, 14 janvier 2014, 10h18.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Elle a droit d'épouser qui elle veut selon son cœur, ca personne dira le contraire..
                    Mais comme notre mentalité est assez stricte ,c'est à dire on veut jamais déplaire à nos parents car à nos yeux ils doivent toujours avoir raison, je pense il est mieux quand même que dans un mariage il y ait l'accord des parents, on aura la conscience plus tranquille !

                    Moi perso je me vois mal épouser un divorcé, un vieux ou un non musulman, je sais que mes parents en souffriraient, pas parce que c'est un truc qui doit pas se faire, mais juste comme beaucoup de parents dont les miens, ils veulent le mieux pour leur fille !!

                    Après bien sur c'est une question de mektoub !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'elle ce marient avec ce qu'elle a envie,,,ou avec qui elle est aoureuse, je ne comprend pas pourquoi elle doit faire tout un feuilleton tv sur sa famille et ses parents.

                      la plupart des parents sont influencé par les religieux du moyen orient qui les rendre fous les parents maghrebins peuvent accepter de marier leur gamine de fille a un vieux perver arabe 'khalij liban, syrien ," ou turc et n'accepte pas un homme francais ou europeen meme qu'il soit instruit, sympa,de meme age de sa fille et elle est amoureuse de lui
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre jai limpression ca pose moins de probleme quand cest un homme maghrebin qui se marie avec une francaise athee..

                        Commentaire


                        • #13
                          saha mista

                          bien vu,,,et j'ajoute que les francais ou autre ya des familles qui les obligent a ce convertir, changer de nom,laissser la barbe, faire la circoncision meme a 30ans, ,,,
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Et comment une personne saine d'esprit peut poster un truc pareil sur sa famille sur YT.......:22:.........la honte!
                            on fait avec..........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X