Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia

    Une nouvelle affaire de viol impliquant un officier de la police locale et dont a été victime un enfant de 5 ans de parents algériens secoue actuellement la ville marocaine de Saïdia. Alors que le père de l’enfant a déposé plainte auprès d’un commissariat de la ville pour dénoncer cet acte abject contre un innocent, les manœuvres semblent avoir commencé dans le but de brouiller les pistes et protéger le coupable.

    Certes, grâce à la mobilisation du mouvement associatif de la ville d’Ahfir, le procureur du roi a procédé à l’ouverture d’une enquête judiciaire. Cependant, la victime qui devait être présentée au médecin légiste ce lundi n’a finalement pu être auscultée, comme prévu, sous prétexte que le médecin était absent. Ce qui a été vite interprété par le père de l’enfant, mais aussi par les militants associatifs locaux, comme une tentative de certains cercles influents de la ville de créer des embûches devant l’éclatement de la vérité dans cette affaire extrêmement grave. Ces militants se sont engagés d’ailleurs à poursuivre leur action afin que la vérité soit faite par les autorités concernées loin de toutes pressions.

    Des réunions sont ainsi prévues pour suivre ce dossier en présence des responsables des associations des droits de l’Homme de la région d’Ahfir et Aghbal. Les faits remontent à novembre dernier lorsque le père de la victime, un Algérien originaire de Béjaïa, avait loué une maison auprès de l’officier en question pour passer des vacances avec ses enfants. Contraint de repartir en France pour des obligations personnelles, le père confia ses enfants à l’officier durant une vingtaine de jours. Mais après son retour, il a remarqué que son fils de 5 ans se plaignait de douleurs. Il comprit rapidement ce dont il s’agissait et l’enfant traumatisé n’hésite pas à raconter à son père ce qui s’est passé durant son absence.

    D’après le témoignage de l’enfant, le policier le menaçait de son arme de service qu’il pointait en sa direction lui disant que si jamais il révélait cela il allait le tuer. Ce qui a amené le père à engager des poursuites judiciaires qui, visiblement, ne sont pas certaines d’aboutir vu que le coupable n’est autre qu’un officier de police, donc influent. C’est en tout cas sa parole contre celle du mouvement associatif local qui a décidé de se mobiliser pour que la vérité éclate.

    Amine Sadek

    Algérie Patriotique

  • #2
    Il faut être fou pour emmener ses enfants au maroc.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia

      Algérie Patriotique
      ces journaleux à 2 dinars, ne connaissent aucune limite, pour propager la haine entre 2 peuples voisins.
      tfou 3la la mentalité tier mondisme.

      Commentaire


      • #4
        @ Ichweiter

        tu veux dire aussi " Daniel " et le Roi M6 c est de la haine raconté par les journaux à 2 Dirhams ...

        Rattab rouhak
        Ce n est que des infos que tout le monde condamne ...
        Aussi
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...81&postcount=1

        pour ton info

        le même cas , c est arrivé dernièrement dans une école à Bejaià ..Un instituteur arrêté en flagrant délit qui abuse des jeunes mineurs de sa classe ...

        la moindre des choses : CONDAMNE ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Les makhzani encouragent la pédophilie..... c'est un fait.

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293673
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #6
            si s'avère vrai, il faut le fusiller l'officier en place public, il lui confis ses enfants et ce put..n de pervers profite pour violer son fils.

            je salue la mobilisation du mouvement associatif de la ville d’Ahfir.

            Commentaire


            • #7
              @ Ichweiter

              tu veux dire aussi " Daniel "
              Arrêtez de mélanger les sujets, si vous voulez qu'on discute sérieusement et sans insultes.

              le sujet du topique est : "Un officier de police marocain accusé du viol d’un enfant algérien de 5 ans à Saïdia"
              Et moi personnelement je crois que c'est pour encourager la haine entres les 2 peuples voisins.

              si dans chaque sujet, on doit discuter de daniel ou de francois ou de..., c'est plus un forum de discussion, mais de provocations et d'insultes.


              le même cas , c est arrivé dernièrement dans une école à Bejaià ..Un instituteur arrêté en flagrant délit qui abuse des jeunes mineurs de sa classe ...

              la moindre des choses : CONDAMNE ..
              voilà comment il falait répondre et pas faire des hs ver daniel, francois ou je sais pas quoi

              Commentaire


              • #8
                posté par Ichweiter

                Arrêtez de mélanger les sujets,
                .

                Hein ça touche , l affaire " Daniel " , c est aussi 2 Dirhams et pas 2 Dinars

                alors revoie ta copie et condamne ..

                si vous voulez qu'on discute sérieusement et sans insultes.
                .

                Waw le sérieux ??

                relit tes propos :

                -ces journaleux à 2 dinars, ne connaissent aucune limite, pour propager la haine entre 2 peuples voisins.
                tfou 3la la mentalité tier mondisme.

                Ce tfou est ce que par dahir -Royal ou bien de toi ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ichweiter
                  Arrêtez de mélanger les sujets...
                  Le sujet du topic c'est "comment le makhzen encourage la pédophilie au maroc".
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    Hein ça touche , l affaire " Daniel " , c est aussi 2 Dirhams et pas 2 Dinars
                    Sa touche aussi celle de francois le pedo. algerien ou marsien..., discuter de daniel ou de francois, dans chaque sujet, c'est plus une discussion dans un forum qui se respecte. avec le temps sa devient de la provocation et de l'insulte.
                    Apprenez à avoir du courrage et ne discuter que des sujets poster et oublier votre haine des marocains.

                    ps: moi je ne parle que pour moi, je suis esclave de personne. je suis un homme berbere libre, qui deteste la lâchté, l'incratitude, l'hypocrisie et surtout les séparatistes

                    Commentaire


                    • #11
                      si s'avère vrai, il faut le fusiller l'officier en place public, il lui confis ses enfants et ce put..n de pervers profite pour violer son fils.

                      je salue la mobilisation du mouvement associatif de la ville d’Ahfir.
                      Exacte, si s'averre vrai.

                      mais on connaissant les médias algeriens, j'ai beacoups du doute.
                      y'a d'autres sources?

                      Commentaire


                      • #12
                        le père confia ses enfants à l’officier durant une vingtaine de jours. Mais après son retour, il a remarqué que son fils de 5 ans se plaignait de douleurs. Il comprit rapidement ce dont il s’agissait et l’enfant traumatisé n’hésite pas à raconter à son père ce qui s’est passé durant son absence.
                        Irresponsable....
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ichweiter
                          ... c'est plus une discussion dans un forum qui se respecte....
                          Comment appelles-tu le fait d'accepter, voire d'encourager, la pédophilie au maroc où chaque jour, plus de 70 enfants y sont violés ? La roulette russe ?
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            je salue la mobilisation du mouvement associatif de la ville d’Ahfir.
                            Le journaliste a rapporté l'info d'une manière professionnelle , il a aussi insisté sur l'aide apportée par cette association marocaine a cette famille , ce qui est louable , donc reste a vérifier l'info , quoique , impossible que le journal l'ait inventé juste pour dénigrer le maroc

                            Commentaire


                            • #15
                              Xenon
                              Irresponsable....
                              Tu parles du père !?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X