Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Ramadan : vos commentaires sur les programmes de l’ENTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV Ramadan : vos commentaires sur les programmes de l’ENTV

    La télévision pendant le mois de ramadan est sacrée dans chaque foyer algérien. Ça sert à passer le temps la journée, s’informer, apprendre de nouvelles recettes de cuisine, et suivre des feuilletons, surtout à se détendre le soir après un bon ftour..
    Les programmes de notre unique chaîne algérienne (même si il y’en a trois on sait bien que les programmes font du saute-mouton la plus part du temps) sont complètement bouleverser avec le ramadan.
    Donc je propose qu’on en parle de ces nouveaux programmes nos remarques concernant les nouvelles émissions sketchs ex.. et les thèmes traité .. !

    qu’avez vous regarder ce soir après le ftour ? et qu’il est votre avis sur la façon de présentation ? y’a-t-il des évolutions à l’ENTV ?
    ça doit certainement intéresser ces responsables qui disent que nous aimons ce qu’ils présentent ?!
    Dernière modification par postra, 03 octobre 2006, 01h55.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

  • #2
    Je ne regarde pas
    je boycotte, et je suis serieux
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      salam

      Salam

      اللهم إني صائمه
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        Boff j'ai pas regardé cette année
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          je regarde pas non plus dsl pour le commentaire
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            il parait que (el yattima ) diffuse le feuilleton sur la vie de (Khalid Ibn El Walid).
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              ya caméra cachée :
              Une caméra cachée c'est sensée nous faire rire, pas nous stresser...
              binatna:
              Binatna c'est la nouvelle sitcom ramadanhesque de cette année, une copie conforme de Nass Mlah City qui n'a rien à envier à son ainée.
              j'ai aimé juste l'episode 1
              en tt k programme nul

              Commentaire


              • #8
                je le suis comme chaque année

                khalid ben el walid est une excelente série
                bynatna, plutot drole bien que je regrette ness mlah city
                la camera cachée aussi trop drole

                je reproche un truc, les pub: elles nous harcèlent :22: :22: :

                Commentaire


                • #9
                  Ibn El walid

                  Effectivement très bonne production. $
                  En plus, l'histoire de ce grand guerrier de l'Islam est traitée sans complexe. D'ailleurs, il parait qu'ils envisagent de le couper ou même l'arrêter car il est jugé trop audacieux en relatant un côté pas très catholique de la vie de ce grand sahabi. Mais bon nul n'est parfait. Nous sommes des adultes et on peut très bien comprendre les écarts, c'est humain.
                  A
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    apres le ftour > vaisselle

                    c'est comme d'ahbitude
                    j'aime bien la camera cachée
                    khalid ibn elwalid, je vais regarder ce soir pour avoir une idée

                    Commentaire


                    • #11
                      Assirem

                      Tu ne regretteras pas. C'est un grand homme. Un vrai. Tu vas arriver à la première bataille ou Khalid a combattu pour l'Islam.
                      A
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        je te promets que tu ne vas pas regretter! On a retracé le combat d'un HOMME qui a marqué l'histoire de l'islam! en plus jusqu'à nos jours, il parait qu'on étudie ses stratégie militaires dans les plus grande ecoles miltaires de renommées internationale

                        je suis fan

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me forcé a suivre quelques programmes de l’ENTV le ramadan de cette années, avant je préférais sortire vite pour fumer la cigarette et toucher la discussion avec les amis dans le douar..

                          Alors j’ai relevé 2 choses dans ces programmes qui reste pas trop captivants:

                          y a trop de moralisation et de fanatisation dans les sketchs..

                          Absence totale de Tamazight reconnu "zaâma" comme langue nationale actuellement.. aucune place !
                          Dernière modification par postra, 06 octobre 2006, 03h58.
                          Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                          Commentaire


                          • #14
                            tv algerienne

                            il n y a rien a en dire puisqu il ny a rien. c est d une tristesse morbide. les plateaux de tv algeriens, je parle de la déco, date des annees 60.

                            Quand aux programmes c est du réchauffé. En tant qu'algériens je continue d avoir honte de ma TV. Toujours les mêmes programmes, les mêmes têtes.
                            Ce n est pas cette TV qui va inciter les étrangers à venir visiter notre pays ou à encourger les immigrés à revoir leur pays.

                            Mais il y aurait tellement de choses à faire, mais qui écoute ?? c est lassant.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les algériens sont uniques comme l’unique !

                              L’émission « l’autre visage » ou le caméscope caché
                              Ils angoissent les artistes, on leur fout la boulle de leur vie, pourquoi ?
                              Pour découvrire l’autre visage de l’artiste ? au risque de lui foutre une crise cardiaque avec des histoires de sorcellerie, de contagion mortelle, .. !

                              Voilà l’hommage que peut rendre la TV algérien à ces gens qui se sont sacrifier malgré la médiocrité des moyens pour dire qu’il y’a un cinéma ou une télévision
                              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X