Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belles phrases à Calligraphier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belles phrases à Calligraphier

    Je suis à la recherche de belles phrases à calligraphier ( pour ne pas oublier )

    Des pensées de guerriers, d'amour, quelque chose de tribal...et pas uniquement en arabe, imazighen de préférence.

    J'imagine une belle phrase donnant naissance à une image symbolique exprimant la force, la douceur et la noblesse.


    Pas facile :22:
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Bonjour Inata

    j'adore la Calligraphie
    c'est un Art magnifique
    ma signature par exemple
    je plaisante
    j'ai du mal aussi c'est pas facile à te trouver une phrase
    bonne chance
    Dernière modification par fadwasoussya, 14 janvier 2014, 11h52.

    Commentaire


    • #3
      saha inata...

      Belles phrases à Calligraphier

      un poeme du poete visionnaire William Blake (1757-1827)...

      on dirait qu'il parle des microprocesseurs et tablettes.

      To see a World in a Grain of Sand
      And a Heaven in a Wild Flower,
      Hold Infinity in the palm of your hand
      And Eternity in an hour.

      traduction...

      Voir le monde en un grain de sable,
      Un ciel en une fleur des champs,
      Retenir l’infini dans la paume des mains
      Et l’éternité dans une heure.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        bonjour fad et merci !


        salut Born! Merci
        Vraiment très joli poeme ! Mais c'est en anglais. Le traduire ce serait le mutiler.

        J'espère que je trouverai
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Des pensées de guerriers, d'amour, quelque chose de tribal...
          En combinant ces trois éléments je ne peux m'empêcher de penser directement à Antara. L'un de mes héros historiques préférés.



          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Bonjou salouha! Ça fait plaisir de te relire ! Ça me fait penser que j étais jeune quand je suis arrivée ici

            Je crois avoir déjà entendu parle ou alors je l ai vu à la télé ???? Je ne sais plus ...
            Le poème partait puissant ! Mais je n ai pas tout compris, du moins la subtilité qui s y dégage. Je te remercie pour ton aide.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Coucou Inata, si t'avais dit juste phrases ou bêtises à calligraphier, j'aurai certainement trouvéoeilfermé
              Mais moi va chercher pour toi

              Commentaire


              • #8
                Moi google pour toi, moi merci I.culture



                “Tout ce qui arrive une fois peut ne plus jamais arriver. Mais tout ce qui arrive deux fois arrivera certainement une troisième fois. ”

                L'Alchimiste - Paolo COELHO
                Dernière modification par Slow, 15 janvier 2014, 07h52.

                Commentaire


                • #9
                  Merci choupinette slow

                  J'essaie de trouver quelque chose en amazigh.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour que ton commerce réussisse y a pas mieux qu'une phrase tirée du populaire et qui marche bien avec les commerçants, tu pourras vendre autant de pancartes et tu enregistreras un énorme bénéfice ... .. mais pour l'idée je revendique seulement 3000 e , le reste est à toi.

                    "La maison ne fait plus crédit depuis que Jean Caisse a remplacé marc Lemoi".

                    Commentaire


                    • #11
                      Haha phil ! Tu es un arnaque coeur ^^

                      Elle est horrible cette phrase ! Je te la laisse ami Phil oeilfermé merci quand même...
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Re Salut Inatouch et merci pour ta bienveillance.

                        Ce que tu cherches me semble assez flou, et pour mieux t’aider on doit mieux te comprendre, c’est pour cela que j’ai quelques questions pour mieux préciser la chose :

                        - En quels caractères comptes-tu écrire cette calligraphie ? (Arabes ? Français ? Tifinaghs ?)

                        - Cherches-tu une seule phrase que tu choisiras parmi celles proposées ou bien tu veux calligraphier le maximum de phrases possible ?

                        - Si ce n’est pas trop indiscret, peut-on savoir pour quel usage est cela ? (passion, cadeau, déco …etc) car ce paramètre influe directement sur la donne.

                        Sinon, selon ce que j’ai compris, si tu cherches ce qui est ancien, traditionnel et profond qui traite de l’amour, de la gloire et compagnie, il faut chercher soit dans les citations des héros historiques qui ont été des guerriers comme W.W (Walter White ... heuuu … William Wallace plutôt ), soit dans les anciens beaux romans du genre Shakespeare et compagnie ...

                        Pour ce qui est d’Antara, voici une idée générale sur son personnage d’après Wiki :
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Antar_(poète)
                        Et pour plus d’infos voici un lien ou tu trouveras la traduction de certains de ses poèmes, d’où tu pourras éventuellement tirer certains vers pour ta calligraphie …
                        http://remacle.org/bloodwolf/arabe/antara/moallaca.htm
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que tu prépares le 14 fevrier, alors je te propose

                          و ليل العاشقين نهار

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello guys !

                            Salouha ! Tu me pose une colle, je suis fainéante en ce moment mais tu as raison vaut mieux se poser les bonnes questions. Merci

                            Je vais potasser dessus.


                            Phil
                            Mdrr non ! Perdu ! Mais la phrase est excellente....et ça veut dire quoi ?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inata Bonjour,

                              Quelques calligraphies et tatoos....:


                              Calligraphie signification “l’homme ne vaut que par ces deux organes, son coeur et sa langue”


                              Motif de dessin Kabyle


                              Calligraphie signification “Le meilleur d’entre vous est celui qui ouvre ses mains et ferme sa bouche”




                              Calligraphie de Lahbib Fouad "Prospérité"


                              Calligraphie de Bouba " Tudert"
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X