Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle tablette choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle tablette choisir?

    Bonjour tt le monde

    j'ai bien envie de m'offrir une tablette, mais franchement je ne sais pas trop comment aborder le problème du choix

    pour l'usage , ce sera surtout pour lire des livres, articles scientifiques, ensuite naviguer en utilisant surtout le WIFI.

    alors quelle marque sinon quelles caractéristiques ?
    merci d'avance!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Amoula bsr

    Je m'abonne à cette discussion étant Intéressée aussi ...
    J'attends que des connaisseurs ( et il y'en a ) viennent nous éclairer
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Premier Jour Bsr

      oui "و إسألوا أهل الذكر إن كنتم لا تعرفون"
      attendons alors!!
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        Samsung, Best of the best .
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Si vous avez les moyens, achetez une tablette Windows, sinon les tablettes Android sont meilleur marché, notamment les tablettes Samsung qui offrent le meilleur rapport qualité/prix.

          Si vous souhaitez lire des articles universitaires, un écran de 10" minimum est recommandé. C'est parfait pour lire les PDF ou les ebooks.

          Personnellement, je n'utilise que le navigateur et le lecteur PDF. Inutile donc de trop dépenser.

          Commentaire


          • #6
            De part la disponibilite et la variete des differentes applications, le marche est domine par deux platformes: Apple IOS et Android, Apple avec leur tablettes ipad et le fameux apple store avec plus d'un million d'applications disponible et la plateforme Android utilisee par plusieurs constructeurs tels que Samsung, Asus, Google, Acer, etc... utilisant le google play store qui est de la meme taille que celui d'apple
            Les tablettes basees sur windows mobile viennet bien apres en terme de part de marche

            Commentaire


            • #7
              Samsung est certainement une des meilleures, j'aime son écran anti-reflets.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                ici en Algérie pas mieux que la tablette
                Nedjma (9500da) basique avec puce intégré...

                car le wifi n'est pas partout disponible...

                si vous avez un peu d'argent en plus pas mieux une tablette
                Samsung sous windows. ...si le prix dépasse 18000 da

                pas la peine une Nedjma est largement suffisante..

                Commentaire


                • #9
                  Pour les avoir presque tous utilisé (Ipad, Win, Adroid), il faut chosir Sans conteste, le SAMSUNG Galaxy (sous Android), et sur absolument tous les plans !

                  Et en 10 pouces s'il vous plait !

                  Commentaire


                  • #10
                    Amoula

                    pour l'usage , ce sera surtout pour lire des livres, articles scientifiques, ensuite naviguer en utilisant surtout le WIFI.
                    Je te conseille vivement .. la Nexus 7 .. si telles sont tes besoins

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis au même avis que Capo pour la nexus7 (version 2013 de préférence) elle est plus discrète, nomade et plus puissante dommage pour moi j'aimerais bien en avoir une et comme j'ai pas le wifi j'ai du opté pour la phablette asus fonepad le mëme constructeur de la nexus 7. Je vous conseille la nexus 7 elle occupe la 1ere place du podium des 7".

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te conseille vivement .. la Nexus 7 .. si telles sont tes besoins
                        Son autonomie est très limitée et doit être maintenue en charge presque toutes les deux heures !
                        J'te dis cel car je travaille avec un jeune ado qui a besoin de cet outil, sauf que cela ne tient pas une demi journée!
                        Très bon désign, même les fonctionnalités raisonnable le seul bémol c'est cela!

                        Commentaire


                        • #13
                          Une que je connais très bien la Toshiba Intel Atom Tablette Tactile
                          A part d'être quelque peu lente au demarrage , rien à lui repprocher côté efficacité .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne tournez pas autour du pot, la meilleure est SAMSUNG Galaxy, sous toute ses variantes :7, 8 ou 10 pouces, Galaxy Tab ou Galaxy Notes !

                            çà déchire sur tous les plans : meilleure robustesse, qualité d'affichage (résolution, contraste, luminosité), de vélocité (vitesse, 2 à 4 processeurs), d'autonomie de la batterie, de qualité de l'antenne WIFI, du bluetooth, antenne GPS, mémoire interne de 16 à 64 Go, extensible jusqu'à 64 Go par µSD Card...

                            A chaque fois que Samsung créé une nouvelle gamme avec des nouvelles options, tous les autres concurrents essayent de le suivre après, sans y arriver.

                            Il est devenu indétrônable. Il a le haut la main sur pratiquement tous comparatifs sur le net !

                            Amoula ! Crois-moi, si tu as les moyens, achète-le. Tu ne seras vraiment pas décus.
                            Dernière modification par absent, 15 janvier 2014, 23h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut t-on installer les applications sur une tablette windows 8 sans passer par Windows store?
                              Si c'est le cas, une tablette Windows 8 serait la meilleure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X