Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Bedos sur Dieudonné - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Bedos sur Dieudonné - vidéo

    Vidéo visionnée 1 817 762 de fois depuis samedi dernier !!!!!!!!!!!!!!

    Dernière modification par sako, 14 janvier 2014, 21h52.

  • #2
    il a été d'une vulgarité outrancière..
    il n'arrive pas à la cheville de dieudo..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      C'est stupéfiant qu'une chaîne publique financée avec l'argent des contribuables puisse diffuser une émission aussi pourrie en invitant un déchet aussi nauséabond!

      C'est dire combien la redevance audiovisuelle est un véritable vol qui doit être supprimée!

      Commentaire


      • #4
        meme pas drole, ce ptit fils a papa. tellement jaloux du triomphe de dieudonne . un leche botte
        وحيد

        Commentaire


        • #5
          Il lui a mis une bonne rouste

          J'ai beaucoup apprécié que Bedos remette Dieudo à sa place d'une certaine façon...

          Commentaire


          • #6
            J'ai beaucoup apprécié que Bedos remette Dieudo à sa place d'une certaine façon...
            il l'aurait fait avant que les chiens ne soient lâchés , ca aurait été à son honneur ..mais Tirer sur l'ambulance par ce que le grand manitou à donner carte blanche ...c'est trop facile et trop lâche.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              En arriere plan, ce que ce cretin veut faire passer comme message, c'est que derriere dieudo, y a que des arabes racailles bětes islamistes racistes et antisemites. alors que la realité est tout autre. Le public de dieudo est on ne peut plus eclectique. voilá oú vont nos 130 euros de redevance...
              Dernière modification par akilou, 15 janvier 2014, 07h32.
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                Il se moque des arabes, tres dur pour les maghrebin de france ....

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  Pathétique et vulgaire ce Nicolas Bedos
                  Dernière modification par fadwasoussya, 15 janvier 2014, 12h22.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je disais que les sionistes se sont accaparés les moyens lourds de l'information .....

                    Et tu vois ici certains te faire des leçons en matière de modération :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle larvette ce mec
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a un second degré dans son message, et ce second degré est justement le droit de rire même des juifs.

                        Il a lui même été attaqué par la LDJ & Co parce qu'il a osé rire des juifs.
                        D'un autre côté, rien ne lui interdit de ne pas être d'accord avec Dieudo, ni de le tourner en dérision, il faut juste laisser le champs libre à Dieudo pour qu'il réponde avec toute la mesure qu'on lui connait et ne pas faire appel au conseil d'état ou aux tribunaux pour le censurer.

                        Je pense que Dieudo ira à la cour européenne des droits de l'homme et il aura gain de cause !
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pensais que dans ce forum on pouvait comprendre le second degrés !! Ai je été bernée toutes ces années ?!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils font tous leur business, ne pensez pas que l utopie est à la porté de chaque pseudo défenseur de je ne sais quoi ! Chacun ses motivations bien plus douteuses qu on ne le suppose.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Massnsen
                              Il y a un second degré dans son message, et ce second degré est justement le droit de rire même des juifs.
                              peut etre bien, mais la perversité de son message révèle la nature réelle des gauchistes pseudo humanistes, qui aiment la diversité tant qu'elle reste loin d'eux, en banlieu. remarquez le passage "B comme bienvenue chez nous", ils considèrent tous surtout les gauchistes, les français d'origine étrangère comme des étrangers.

                              sans parler du fait qu'il casse Dieudo et son public inculte de la banlieue (c'est du racisme) pour vendre son humour parisien plein de fond et de bon sens.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X