Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé diabolique terrorise les gens à New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé diabolique terrorise les gens à New York - vidéo


  • #2
    salam Barthez

    c'est trop bien fais
    ils sont fort ses Américains

    Commentaire


    • #3
      s'il se trouve ce baby sur ma route
      crise cardiaque surviendra
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        SALAM

        jai bien aimer a la 1min 02
        leboueur qui reste de marbre

        Commentaire


        • #5
          Cette vidéo assez réussie a été diffusée pour créer le buzz autour du film d'horreur "Devil's Due" (voir bande annonce ci-dessous) qui sort ce week-end aux Etats-Unis.

          Ils sont ridicules à produire un énième film en filmant en mode "amateur" avec une caméra qui bouge sans cesse pour soi-disant créer une impression de réalisme!

          Commentaire


          • #6
            Trop bien fait !!!

            Commentaire


            • #7
              Ils sont ridicules à produire un énième film en filmant en mode "amateur" avec une caméra qui bouge sans cesse pour soi-disant créer une impression de réalisme!
              Uwdhayen dès qu'ils trouvent une pompe à fric ils ne la lâchent plus! Budget minable et maximum d'entrées, une vraie pompe à cash!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Film interdit aux femmes enceintes
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  salam Mkh

                  Uwdhayen dès qu'ils trouvent une pompe à fric ils ne la lâchent plus! Budget minable et maximum d'entrées, une vraie pompe à cash!
                  c'est quoi uwdhayen ?

                  Commentaire


                  • #10
                    salam Lapi

                    Les israélites
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      @mkh

                      merci, c'est ce que je me disais, sinon ça ressemble à l'allemand de "juden"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X