Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs persistantes après une arthroscopie du genou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs persistantes après une arthroscopie du genou.

    Bonjour tout le monde.

    Je me suis fait opéré en mois de juin 2013 au niveau du genou suite à une lésion méniscale. l'arthroscopie a été faite au CHU de Bab El oued ALGER et consistait à extirper la corne (abîmée) postérieure du ménisque externe du genou droit. Après l'opération je ressentais des douleurs qui est tout à fait normal mais les douleurs sont toujours là même après 06 mois d'une opération censée être "Bénigne et souvent sans conséquences". pour les séances de contrôle je voyais plus le médecin qui m'a opéré et il n y avait que les résidents qui me reconfortaient que tout est normal. J'ai décidé de voir un orthopédiste qui lui aussi disait que tout est normal après m'avoir demandé de se tenir sur certaines positions. Pour moi en tout cas c'est la même chose qu'avant l'intervention si je ne dis pas plus. Je compte consulter un autre médecin et refaire une IRM et là je souhaite savoir s'il est possible de refaire l'intervention (s'il est nécessaire) en France et dans ce cas que il faudra préparer pour la paperasse et je vous prie de me dire ce qui est requis à cet effet.


    Merci encore une fois et que le Très-Haut vous garde.

  • #2
    Bonjour,

    Une parente à moi a subi la même opération et le médecin qui l'a opérée lui a prescrit des séances de rééducation qui durent depuis près de six mois justement et ce que je sais, c'est qu'elle a toujours mal même si elle dit que cela s'améliore un peu avec la rééducation.
    Si j'en apprends plus, je te tiens au courant.

    Rebi yedjib echifa InchaAllah.

    Commentaire


    • #3
      Merci HCA. Rebbi yjib chfa inchallah.

      Commentaire


      • #4
        salut

        salam votre intervention n'est pas réussite peut être possible de faire une urm

        c'est mieux bon courage et bonne chance

        Commentaire

        Chargement...
        X