Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miley Cyrus : Elle ose la coupe au bol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miley Cyrus : Elle ose la coupe au bol

    En matière de coupes de cheveux, Miley Cyrus aime bien le changement. La preuve : alors que l’année 2014 commence à peine, la chanteuse a fait un petit tour chez le coiffeur et nous dévoile aujourd’hui sa coupe au bol.

    Après la crête à l’iroquoise en couverture de Love Magazine, Miley Cyrus a visiblement eu envie de tête et a dévoilé cette semaine une nouvelle coiffure qui semble revenir à la mode chez nos amies les stars : la coupe au bol (voir les photos). On se souvient en effet qu’il y a quelques mois c’est Alicia Keys qui avait opté pour ce style, avant de passer à la coiffure choucroute.

    Quoi qu’il en soit, le choix de coiffure de Miley Cyrus n’a pas manqué d’en faire sourciller certains, qui ne se sont pas gênés pour se moquer gentiment de la jeune femme de 21 ans en la comparant à Jim Carrey dans Dumb & Dumber ou encore à Jean Reno dans Les Visiteurs, qui tous deux arboraient une coupe similaire. Il est vrai que ce n’est pas forcément ce que l’on aurait choisi pour la star, qui nous a habitués à des styles plus grunge.

    Mais peut-être n’est là qu’une étape en attendant qu’elle retrouve sa longue chevelure ? L’été dernier, lors d’un passage dans l’émission Fashion Police de Kelly Osbourne, Miley Cyrus avait en effet confié qu’elle souhaitait avoir des cheveux plus longs : "Je tire secrètement sur mes cheveux tous les soirs et je prends du Viviscal (complément alimentaire qui favoriserait la pousse des cheveux, ndlr)". Que nous réserve donc encore Miley dans les mois à venir avec son style capillaire ? Affaire à suivre…



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...
X