Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHAN 2014 : le 11 de départ face au Burkina Faso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHAN 2014 : le 11 de départ face au Burkina Faso

    Hassan Benabicha a annoncé sur les ondes de Radio Mars les onze qui débuteront le match face au Burkina Faso ce soir.
    Le sélectionneur national Hassan Beanbicha a dévoilé sur Radio Mars lors de l’émission «Culture Foot» , le onze de départ qui affrontera le Burkina Faso ce jeudi à 18 heures GMT-Voici ci-dessous, la formation qui débutera la rencontre contre Burkina Faso :

    Lemyaghri –Saasaa – Oulhaj – Aberhoune –Hachimi – Fettah – Erraki – Rafik – Metouali -- Bahri -- El Ouadi.

    Dans ce onze type, on notera que Hassan Benabicha a effectué quelques changements par rapport à la première rencontre notamment avec la titularisation d’Adil Saâsaa en défense, de Said Fettah au poste de milieu de terrain et celle d’Abdelkrim El Ouadi en attaque.

    Après le match nul (0-0) face au Zimbabwe, les locaux, 2e ex-aequo avec le Zimbabwe (1 point chacun), se doivent d’empocher les trois points de cette rencontre pour bien se relancer au classement du groupe B, dominé par l'Ouganda (3 points)

  • #2
    le 11 de départ face au Burkina Faso !! pratiquement l équipe a 90% du raja vice championne du monde de foot- ball qui n a pas réussi a battre lla faible équipe du zimbabwe lundi!!! wait and see !! !
    Dernière modification par magh91, 16 janvier 2014, 13h24.

    Commentaire


    • #3
      magh
      montre moi les 90% des joueurs du raja. Tu as la formation devant toi et dis moi quels sont les rajaouis de cette équipe? Sinon a été l'équipe a est arrivée 2 jours avant son match devant le zimbabwé et ce nullard de sélectionneur a été nommé 10 jours avant la compét qui a aligné 3 joueurs non titulaires dans leur équipe (l'équipe de banabicha) et un tocard de rafik + un AD du raja qu'il a fait joué comme AG.
      ça aurait était mieux qu'il aligne toute l'équipe du raja dans ce match et garder les automatismes, mais ce tocad a préféré d'autres joueurs
      Dernière modification par barthez, 16 janvier 2014, 13h33.

      Commentaire


      • #4
        Benabicha apres le match a declare que l'arbitre a enleve un peno au maroc ! et le but burkinabe est hors jeu !

        Commentaire


        • #5
          le but était clair et valable comme le péno qui est indiscutable.
          Le Maroc a perdu des dizaines d'occaz toutes faites (des faces à faces avec le gardien)...et croyait que le match était plié par excès de confiance..... Les burkinabés étaient très faibles. Mais ce toccard de sélectionneur allah yehdih.
          L'homme du match un gosse de 19 ans. El ouadi un nouveau prodige
          Dernière modification par barthez, 16 janvier 2014, 20h20.

          Commentaire

          Chargement...
          X