Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika de retour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika de retour en Algérie

    Le président Abdelaziz Bouteflika a regagné Alger jeudi en milieu d'après-midi, après avoir subi des contrôles médicaux à l'hôpital du Val-de-Grâce à Paris, rapporte l’agence officielle APS.
    Les examens et contrôles effectués ayant montré "une nette amélioration" de l'état de santé du président Bouteflika, l'équipe médicale a autorisé le chef de l'Etat à rentrer en Algérie 24 heures avant le délai prévu, selon la même source.



    source tsa

  • #2
    Les examens et contrôles effectués ayant montré "une nette amélioration" de l'état de santé du président Bouteflika
    Rien de mieux qu'un discours d'adieu et une retraite bien méritée .. en toute sportivité.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Okba je comprends l'impatience de tous mes compatriotes

      mais c'est un honneur pour le pays de respecter un algérien qui est malade point c'est tout.

      Commentaire


      • #4
        Aloha,
        La maladie est un état anormal, je lui souhaite un prompt rétablissement pour le bonheur de sa famille et des siens.
        Il y a d'autres algériens très compétents, d'autres excellents programmes ... en voici une brochette :

        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          mais c'est un honneur pour le pays de respecter un algérien qui est malade point c'est tout.
          c'est pas l’Algérien qui est malade c'est le président et dans ce cas la constitution a prévu le nécessaire.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Aloha

            mais c'est un honneur pour le pays de respecter un algérien qui est malade point c'est tout.
            Le respect se mérite, ce n'est malheureusement pas le cas pour un président qui n'a pas pris la peine de s'adresser au peuple depuis mai 2012 soit un an avant son AVC, sans parler de tout les scandales de corruption de son entourage qu'on essaye de camoufler.

            Commentaire


            • #7
              Merci Okba30 pour la vidéo, très bonne prestation des candidats, ca fait plaisir d'écouter des débat ou il n'y a ni langue de bois ni insultes. Je regrette d'avoir dit que la candidature des "immigrés" était ridicule, je pense qu'ils apportent beaucoup à la maturation des débats politiques et la réflexion sur l'avenir de l’Algérie. Ils n'ont probablement pas de chance en présidentiel mais un débat avec les candidats dinosaures ridiculiserait ces derniers.

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika va tres bien d'apres les medias.. argument indestructible pour un 4 mandats. il n'est plus malade..

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est Bouteflika qui est malade, c'est le peuple algérien qu'il EST (pauvre de nous)
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Okba ! Je regarderai la vidéo dès que possible

                    BeeHive et Histo : je ne peux pas au vu de l'histoire de notre pays cracher sur une personne qui certes n'a pas tout fait mais il faut rendre à césar ce qui lui revient : le pays est stable, on peut y aller et revenir sans que l'on ai peur
                    on peut dire la réconciliation nationale n'a pas été bien faite on peut dire beaucoup de choses mais rien que le fait que nous soyons sur le point de conduire des élections est déjà une réussite

                    L'Algérie n'a que 50 ans d'existence beaucoup de pays envieraient les structures assez solides qui sont là depuis ... et certaines lois protectrices des femmes et bien d'autres choses ...
                    Beaucoup d'erreurs, de tâtonnement, ... plusieurs chantiers à mener encore

                    mais je ne peux en aucun cas jeter Le président actuel comme plusieurs sur d'autres topic souhaitent ils sont fous ... et complètement tarés aucun autre Algérien y compris les plus puissants ne l'accepterai
                    nous avons déjà eu un président assassiné donc laisser le pays se relever en respectant ses valeurs humaines propres
                    je comprends bien que l'algérien lambda souffre aussi et ne peut pas se faire soigner comme le président raison de plus de ne pas créer plus de ressenti ... embryon du populisme qui a propulsé le FIS il n'y a pas si longtemps et œuvrer pour que le pays se développe et qu'il soit équitable
                    on ne peut pas le faire en tirant sur l'ambulance !! c'est juste un non sens !

                    Commentaire


                    • #11
                      BeeHive,
                      Je connaissais Djillali mais Benouari m'a impressionné. Leadership et clarté, il défend son programme bec et ongles et appelle les choses par leur noms. On peut ne pas adhérer aux programmes mais le débat d'idées est là, et de bon niveau.
                      Peut-être verrons-nous un débat avec Sellal .
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Okba30, j’espère que leurs présence sera un réveille pour les candidats dinosaures du système, un peu comme l'instalation de Coca-cola en Algérie a fait réveiller Hamoud Boualem et l'a forcer à changer toute sa stratégie commercial (l'espoir fait vivre ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Okba30, j’espère que leurs présence sera un réveille pour les candidats dinosaures du système, un peu comme l'instalation de Coca-cola en Algérie a fait réveiller Hamoud Boualem et l'a forcé à changer toute sa stratégie commercial (l'espoir fait vivre ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Aloha, ce n'est une blague, Hamoud Boulem a vraiment été soucoué par la présence de Coca-cola, il a vu comment son concurrent travaillé et il l'a copié en mieux, il n'avait pas d'autre choix, la concurrence était rude, il a failli disparaitre.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X