Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Hindous boivent l'urine des vaches pour soigner le diabète - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Hindous boivent l'urine des vaches pour soigner le diabète - vidéo

    D'après des fanatiques hindous qui vénèrent les vaches, l'urine de la vache aurait des qualités médicinales qui permettraient de traiter de nombreuses maladies (dont le diabète). L'un de ces fous hindous prétend que boire l'urine de la vache lui permet de contrôler son diabète!

    Mais toutes les vaches ne se valent pas. Seule l'urine d'une vache vierge aurait des qualités médicinales selon ces fous hindous!

    Attention: la vidéo contient des scènes dégoûtantes.


  • #2
    Y'en a aussi qui boivent l'urine du chameau

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nassim
      Seule l'urine d'une vache vierge aurait des qualités médicinales selon ces fous hindous!



      ça serait intéressant qu'il fasse une étude la dessus ( vertus urines vaches vierge VS urines vaches non vierges ) ...Les résultats risquent de révolutionner la prise en charge du Diabète .

      Par contre , je crois que j'avais senti ou entendu parler d'un parfum chinois à base d'urine d'homme ou de vache et qui serait très convoité ...Comme quoi , les urines , ça a des vertus aussi !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        c'est des cinglés
        de la bière animale...avec une odeur d'ammoniaque

        Commentaire


        • #5
          Y'en a aussi qui boivent l'urine du chameau
          parfaitement, ça soigne le cancer parait-il
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Ah ce fameux " Amaroli"
            L'urine n'est pas un médicament, ni une chose qui peut guérir...
            L’urine peut, en effet, se révéler dangereuse pour la santé, l’urine est le liquide d’épuration du sang par les reins. La plupart des déchets que l’organisme voudrait éliminer passent par le sang et sont filtrés par les reins et excrétés dans l’urine. Ce sont par exemple des déchets organiques comme l’urée, très toxique, la créatinine et beaucoup d’éléments minéraux. Or, l’accumulation d’urine dans l’organisme, dans le sang notamment, suite à une insuffisance rénale aiguë, est dangereuse. Si l’on n’intervient pas en faisant une dialyse, c’est la mort qui survient en quelques jours ". Alors, pour ou contre l’urine ?
            C’est une histoire de goût...

            Alors ses histoire de guérisons par l'urine sont fausses, faut arrêter de colporter ca..jamais rien à été prouvé ni démontré ça peut guérir !
            Si l’urine contient de l’allantoïne, puissant agent cicatrisant et qu’une recette de grand-mère préconise en effet que sans alcool pour désinfecter une plaie la meilleure chose à faire est d’uriner dessus,okay à la rigueur, MAIS de là à affirmer que l’urine peut soigner certaines maladies, dont le sida, est autre chose, là non !
            Pour moi Non !!!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Attention: la vidéo contient des scènes dégoûtantes.
              j'allais visionner la vidéo mais comme j'ai lu le signal du risque de vomissement je me suis retenu, car autour de moi ... tout est propre.

              Commentaire


              • #8
                y'en a aussi ceux qui boivent leurs urine...........j ai vu avec mes propres yeux!!

                ne me demandez surtout pas ça soigne quoi!
                Dernière modification par argaz_mnrvi, 17 janvier 2014, 21h04.
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #9
                  Si cette urine avait réellement des vertus médicinales tous les laboratoires de recherche en pharmacie aurait des étables et un élevage de vaches .et déjà en inde puisque ce pays a une industrie pharmaceutique..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X