PDA

Voir la version complète : appel à la révolution des silencieux (Algériens et Algériennes)

wilams
17/01/2014, 17h13
ENSEMBLE, prenons notre destin en main

Sans tambour ni trompette, sans hache ni arme, sans haine ni casse, faisons la révolution silencieux contre un 4 éme mandat et présentation de Bouteflika.

1) Si nous voulons un pays libre sans décideurs et sans fakhamatou, laissez place à la génération d’après guerre de nous conduire vers la réalité d'une révolution démocratique ou toute algérien et algérienne trouvera sa place dans cette Algérie que nous voulons qu'elle soit la notre est à tous.

2) Si nous voulons plus de corruption de mafias, de hogra, et d’argent sale, donnons notre pays au parti de régime unique et nous connaissons leur programme politique (minhoume wa ilaihoum)

ENSEMBLE NOUS CHANGEONS L'ALGERIE, OUI NOUS POUVONS

xenon
17/01/2014, 17h16
sans décideursva bien falloir que quelqu'un décide quand même !!

yes we can ..tu as copié sur Obama :)

absent
17/01/2014, 17h18
wilams (http://www.algerie-dz.com/forums/member.php?u=74814)
appel à la révolution des silencieux (Algériens et Algériennes)

Et évidemment, tu veux faire çà depuis La Suisse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

wilams
17/01/2014, 17h22
@Sidmerek
c'est à l'Algérie que j'ai donné 4 ans de ma vie pendant les années au tu ne pouvais sortir dehors, tu as des dettes en vers moi ya sidmarek!
la Suisse c'est mon gagne pain que ton régime de mafia ne peux me donné mais je comprend que tu fais partie d'eux c'est pourquoi tu les défens en plus tu oses défendre les Syriens!
Yakhi hala yakhi

absent
17/01/2014, 17h24
c'est à l'Algérie que j'ai donné 4 ans de vie pendant les années au tu ne pouvais sortir dehors, tu as des dettes en vers moi ya sidmarek!

Mille Mercis wilams de nous avoir libérer de .... Heuu.....

Mais de quoi au fait ?? :rolleyes:

pour partir en suite en suisse !???

PremierJour
17/01/2014, 20h05
Sans tambour ni trompette, sans hache ni arme, sans haine ni casse, faisons la révolution silencieux contre un 4 éme mandat et présentation de Bouteflika.

Décrite ainsi , elle ne risque pas d'être une Révolution ..
L'histoire regorge d'exemples de révolutions et aucune ne s'est faite sans faire couler du sang et bcp de larmes

traks
17/01/2014, 22h53
pourquoi faire ?? y a plus de personne satisfaite de cet état de faite que l'inverse ....denya safiya wel djadj imoute...:11:

absent
17/01/2014, 23h24
Et évidemment, tu veux faire çà depuis La Suisse !

sidmark

:72: tu marques un point !

rosierbelda
17/01/2014, 23h26
Sans tambour ni trompette...Mais cher williams la musique adouci les moeurs et puis tu ne vois pas qu'on mene notre petit revolution verte (ecolo) la sur ce vaste champ de batail qui est le prestigieux ************dz ?bh

BeeHive
18/01/2014, 09h30
Et évidemment, tu veux faire çà depuis La Suisse ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Tu aurais attendre un peu et donner la chance aux autres de s'exprimer avant de clôturer la discussion :razz:

YSN
18/01/2014, 09h46
ENSEMBLE, prenons notre destin en main

1) Si nous voulons un pays libre sans décideurs et sans fakhamatou, laissez place à la génération d’après guerre de nous conduire vers la réalité d'une révolution démocratique ou toute algérien et algérienne trouvera sa place dans cette Algérie que nous voulons qu'elle soit la notre est à tous.

2) Si nous voulons plus de corruption de mafias, de hogra, et d’argent sale, donnons notre pays au parti de régime unique et nous connaissons leur programme politique (minhoume wa ilaihoum)

Ok, commences par donner ton Nom et Prénom, histoire d'être sûr de ton dévouement, et que tu crois sincerement à ta démarche :mrgreen:

absent
18/01/2014, 09h56
BeeHive a dit:
Tu aurais attendre un peu et donner la chance aux autres de s'exprimer avant de clôturer la discussion :razz:Désolé BeeHive !

Mais, je ne pouvais pas m’empêcher de le dire ! Trop fort pour moi, la Suisse !

BeeHive
18/01/2014, 10h03
Sidmark, pas grave, il y aura plein d'autres dans les jours et semaines a venir, essaye de te retenir un peu, juste le temps qu'on profite un peu :razz:

absent
18/01/2014, 10h07
Promis juré ! :mrgreen:

Ally
18/01/2014, 10h17
Ok, commences par donner ton Nom et Prénom, histoire d'être sûr de ton dévouement, et que tu crois sincerement à ta démarche :mrgreen:

et je rajouterai qu'il vienne ici d'abord parce que la révolution ne se fait pas par télépathie;)

absent
18/01/2014, 13h05
La révolution? non
S'il y'a révolution c'est en france qu'il faut la faire, contre le sionisme qui trompe le peuple
L'Algerie n'a pas besoin de révolution, elle a fait la sienne en 54
Toute tentative de destabiliser le pays est à oublier

Cookies