Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appel à la révolution des silencieux (Algériens et Algériennes)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appel à la révolution des silencieux (Algériens et Algériennes)

    ENSEMBLE, prenons notre destin en main

    Sans tambour ni trompette, sans hache ni arme, sans haine ni casse, faisons la révolution silencieux contre un 4 éme mandat et présentation de Bouteflika.

    1) Si nous voulons un pays libre sans décideurs et sans fakhamatou, laissez place à la génération d’après guerre de nous conduire vers la réalité d'une révolution démocratique ou toute algérien et algérienne trouvera sa place dans cette Algérie que nous voulons qu'elle soit la notre est à tous.

    2) Si nous voulons plus de corruption de mafias, de hogra, et d’argent sale, donnons notre pays au parti de régime unique et nous connaissons leur programme politique (minhoume wa ilaihoum)

    ENSEMBLE NOUS CHANGEONS L'ALGERIE, OUI NOUS POUVONS
    Éclairer les nations encore obscures.

  • #2
    sans décideurs
    va bien falloir que quelqu'un décide quand même !!

    ENSEMBLE NOUS CHANGEONS L'ALGERIE, OUI NOUS POUVONS
    yes we can ..tu as copié sur Obama
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      wilams
      appel à la révolution des silencieux (Algériens et Algériennes)
      Et évidemment, tu veux faire çà depuis La Suisse !

      Commentaire


      • #4
        @Sidmerek
        c'est à l'Algérie que j'ai donné 4 ans de ma vie pendant les années au tu ne pouvais sortir dehors, tu as des dettes en vers moi ya sidmarek!
        la Suisse c'est mon gagne pain que ton régime de mafia ne peux me donné mais je comprend que tu fais partie d'eux c'est pourquoi tu les défens en plus tu oses défendre les Syriens!
        Yakhi hala yakhi
        Dernière modification par wilams, 17 janvier 2014, 18h28.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          c'est à l'Algérie que j'ai donné 4 ans de vie pendant les années au tu ne pouvais sortir dehors, tu as des dettes en vers moi ya sidmarek!
          Mille Mercis wilams de nous avoir libérer de .... Heuu.....

          Mais de quoi au fait ??

          pour partir en suite en suisse !???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Wilams
            Sans tambour ni trompette, sans hache ni arme, sans haine ni casse, faisons la révolution silencieux contre un 4 éme mandat et présentation de Bouteflika.
            Décrite ainsi , elle ne risque pas d'être une Révolution ..
            L'histoire regorge d'exemples de révolutions et aucune ne s'est faite sans faire couler du sang et bcp de larmes
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              pourquoi faire ?? y a plus de personne satisfaite de cet état de faite que l'inverse ....denya safiya wel djadj imoute...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Et évidemment, tu veux faire çà depuis La Suisse !
                sidmark

                tu marques un point !

                Commentaire


                • #9
                  Sans tambour ni trompette...Mais cher williams la musique adouci les moeurs et puis tu ne vois pas qu'on mene notre petit revolution verte (ecolo) la sur ce vaste champ de batail qui est le prestigieux ************dz ?bh
                  " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sidmark
                    Et évidemment, tu veux faire çà depuis La Suisse !
                    Tu aurais attendre un peu et donner la chance aux autres de s'exprimer avant de clôturer la discussion

                    Commentaire


                    • #11
                      ENSEMBLE, prenons notre destin en main

                      Sans tambour ni trompette, sans hache ni arme, sans haine ni casse, faisons la révolution silencieux contre un 4 éme mandat et présentation de Bouteflika.

                      1) Si nous voulons un pays libre sans décideurs et sans fakhamatou, laissez place à la génération d’après guerre de nous conduire vers la réalité d'une révolution démocratique ou toute algérien et algérienne trouvera sa place dans cette Algérie que nous voulons qu'elle soit la notre est à tous.

                      2) Si nous voulons plus de corruption de mafias, de hogra, et d’argent sale, donnons notre pays au parti de régime unique et nous connaissons leur programme politique (minhoume wa ilaihoum)

                      ENSEMBLE NOUS CHANGEONS L'ALGERIE, OUI NOUS POUVONS
                      Ok, commences par donner ton Nom et Prénom, histoire d'être sûr de ton dévouement, et que tu crois sincerement à ta démarche
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        BeeHive a dit:
                        Tu aurais attendre un peu et donner la chance aux autres de s'exprimer avant de clôturer la discussion
                        Désolé BeeHive !

                        Mais, je ne pouvais pas m’empêcher de le dire ! Trop fort pour moi, la Suisse !
                        Dernière modification par absent, 18 janvier 2014, 11h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sidmark, pas grave, il y aura plein d'autres dans les jours et semaines a venir, essaye de te retenir un peu, juste le temps qu'on profite un peu

                          Commentaire


                          • #14
                            Promis juré !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, commences par donner ton Nom et Prénom, histoire d'être sûr de ton dévouement, et que tu crois sincerement à ta démarche
                              et je rajouterai qu'il vienne ici d'abord parce que la révolution ne se fait pas par télépathie
                              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X