Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réponse magnifique d'un soldat américain à un islamophobe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réponse magnifique d'un soldat américain à un islamophobe - vidéo

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    J'aimerais voir un musulman défendre une femme en mini-jupe ou un français défendre une femme en hidjab...... de la sorte.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #3
      Elysium a dit:
      J'aimerais voir un musulman défendre une femme en mini-jupe ou un français défendre une femme en hidjab...... de la sorte.
      Effectivement, dure dure d'en trouver !

      La preuve :

      Il y a quelques minutes sur un autre post dans "Actualité", je défendais juste des réfugiés syriens contre des blocages de l'administration algérienne, et toi, tu m’ait tombé dessus !

      D'après toi, des réfugiés syriens n'ont aucun droits de vivre dignement en travaillant leur métier en Algérie !

      C'est pour dire !?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sidmark
        D'après toi, des réfugiés syriens n'ont aucun droits de vivre dignement en travaillant leur métier en Algérie !

        C'est pour dire !?
        Ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit...... c'est très malhonnête et ça ne te grandit pas (enfin, certainement pas à mes yeux).

        Maintenant, si tu as des problèmes de compréhension (puisque je parlais de lois qu'il faut respecter et que tu veux changer pour défendre tes frères syriens), tu me fais savoir et je t'expliquerai la différence.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #5
          Propaganda
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Elysium
            J'aimerais voir un musulman défendre une femme en mini-jupe
            T'es "américanophile" au point de penser que les Musulmans sont tous misogynes ou sexistes?!

            Rien que dans le forum, la majorité des membres sont Musulmans et beaucoup n'hésiteraient pas à défendre une femme portant une mini-jupe!

            Aussi, tu sembles avoir oublié le point principal soulevé par la vidéo: il y a une explosion de l'islamophobie aux Etats-Unis (des Musulmans agressés, des mosquées attaquées...etc).

            D'ailleurs, il ne faut pas oublier les très nombreux crimes contre l'humanité commis par les soldats américains contre les Musulmans dans les pays musulmans (Irak, Afghanistan...etc). Aussi, même aux Etats-Unis, les soldats américains n'hésitent pas à s'attaquer aux Musulmans comme ce fut le cas en août 2012 lorsqu'un ex soldat américain a commis un massacre dans un temple sikh du Wisconsin (6 morts et 4 blessés) en pensant que les Sikhs étaient des Musulmans (voir vidéo).

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nassim
              T'es à ce point "américanophile" au point de penser que les Musulmans sont tous misogynes ou sexistes?
              Je n'ai pas dit que les musulmans sont tous misogynes et sexistes, je parle d'un cas précis qui ne dépend ni de l'un ni de l'autre..... défendre ouvertement une femme en mini-jupe dans un pays musulman face à un musulman qui refuse d’être servi par elle.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                Justement, qu'est-ce qui te fait penser qu'un Musumman ne défendrait pas une femme portant une mini-jupe si cette dernière est victime de propos haineux ou dégradants?!

                Commentaire


                • #9
                  Un musulman (dans un pays musulman) qui défend ouvertement une femme en mini-jupe contre un autre musulman qui refuse d’être servi par elle..... je vais être franc, l’expérience me dit qu'une telle scène relève de la science fiction.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement, tu confirmes ton mépris envers les Musulmans. C'est vraiment grave de généraliser ainsi. Tes propos relèvent de la haine et de l'intolérance.

                    Et c'est un comble que t'affiches cette intolérance suite à une simple vidéo de télé-réalité, alors qu'il y a des tonnes d'exemples démontrant l'islamophobie chez les Américains en général, et les soldats américains en particulier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas comment un musulman peut être islamophobe....... sauf si tu penses qu'un musulman n'a pas le droit de critiquer les musulmans.

                      Évidement que l'islamophobie existe chez les américains (je n'ai jamais dit le contraire).
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu que tu te dis Musulman, pourquoi tu ne parles pas pour toi même au lieu de généraliser en affirmant qu'il est impossible qu'un Musulman défende une femme portant une mini-jupe?!

                        Toi même en tant que Musulman, tu défendrais ou pas la femme en mini-jupe?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Défendre ouvertement une femme en mini-jupe (dans un pays musulman) contre un musulman qui refuse d’être servi par elle...... impossible, puisqu'au niveau de la morale collective, le monsieur est dans son droit.

                          Bizarrement, tu m'as traité d'islamophobe..... mais pas de francophobe.

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...68&postcount=2
                          Dernière modification par Elysium, 18 janvier 2014, 02h05.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            Aussi, tu sembles avoir oublié le point principal soulevé par la vidéo: il y a une explosion de l'islamophobie aux Etats-Unis (des Musulmans agressés, des mosquées attaquées...etc).
                            nassim

                            regarde un américain qui parle a un français au sujet de l islam !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Elysium
                              Bizarrement, tu m'as traité d'islamophobe
                              Je ne disais pas que t'étais islamophobe mais que t'avais à l'évidence du mépris envers les Musulmans. Ton affirmation selon laquelle aucun Musulman n'oserait défendre une femme portant une mini-jupe est totalement fausse.

                              D'ailleurs, rien que dans l'espoir d'avoir son numéro de téléphone et de sortir avec elle, il est certain qu'une femme portant une mini-jupe n'aurait aucun mal à être défendue par des "gentlemen musulmans" contre toute attaque d'un stupide haineux!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X