Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condoléances des UAE et Qatar dans la mort de Sharon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condoléances des UAE et Qatar dans la mort de Sharon

    D'après hespress la TV officielle Israélienne ainsi que le journal sunday times l'ont annoncé


    كشف الاعلام الصهيوني في تلفزيونه الرسمي السبت الماضي ، ان برقية تعزية وصلت من دولة الامارات العربية المتحدة ، وشكر المذيع الصهيوني " الامارات "حيث قال عنها : ان الامارات ما فتئت تواصل جهودها نحو السلام " .وانها الدولة العربية الوحيدة التي سارعت الى العزاء .

    في اليوم الموالي " الاحد " ، نشرت صحيفة " صندي تايمز " أن دولة قطر قدمت تعازيها في وفاة رئيس الوزراء أرئيل شارون وبالتالي تضيف الصحيفة ان قطر تعد الدولة العربية الوحيدة التي قدمت تعازيها .
    لنبقى أمام دولتين عربيتين قدما العزاء لسفاح اهتزت وتزلزت الارض باسرائيل يوم دفنه
    La haine aveugle

  • #2
    Condoléances des UAE et Qatar dans la mort de Sharon

    *les monarchies ??

    Pas surprenant ....
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Que faut il s'attendre du Qatar et qui prétendent etre des leaders de la ligue arabe
      Une fois, je me rappel la Russie leurs a dit, si vous continuez à parler je vous efface de la carte
      Je me demande pourquoi ils tardent à le faire
      Bon sinon, le peuple maghrébin ne leurs souhaite pas la bienvenu chez nous (je parle de leurs idéologies) ils ne cherchent qu'à nous déstabiliser, et s'ils continuent on fera un pont aérien comme à oum darman et on ira leurs botter les fesses

      Commentaire

      Chargement...
      X