PDA

Voir la version complète : 4 terroristes abattus à Yattafen


morjane
18/01/2014, 13h56
Tizi-Ouzou Un militaire a été blessé au cours de l’opération

Selon des sources crédibles, pas moins de 4 terroristes ont été abattus, avant-hier, au lieu-dit Tassirt At Jbara, dans la commune de Yattafen, par les forces de l’ANP.

http://www.depechedekabylie.com/thumbnail.php?file=2014/01/3548_5_551313378.jpg&size=article_medium

Suite à un mouvement de terroristes signalés, il y a près de 20 jours, par des citoyens de la région, les services de l’ANP, ont tendu, ces derniers jours, des embuscades au niveau du village Aït Allaoua, dans la commune d’Iboudraren. C’est en agissant sur la base de renseignements fournis par des services de sécurité que cette opération de ratissage a été déclenchée par les militaires. Après un pilonnage des lieux soupçonnés d’abriter le refuge des terroristes islamistes, un accrochage a eu lieu au lieu-dit « Tassirt At Jbara », un maquis situé entre Aït Daoud et Ighil Bouamas.

Selon nos sources, cette opération s’est soldée par la neutralisation de quatre terroristes islamistes au cours de laquelle un militaire a été gravement blessé. Des casemates ont été trouvées dans ce maquis, apprend-on encore. Ce qui donne à penser que ces terroristes s’y étaient installés depuis longtemps et qu’ils bénéficient de complicité. Signalons que l’opération de ratissage se poursuit toujours, au niveau de plusieurs villages de la région. Hier, c’est à proximité des villages de Darna et de Tala N tazert, dans la commune d’Iboudraren, que des tirs nourris et des bombardements à la roquette ont été entendus. Pour rappel, le 03 décembre dernier, deux autres terroristes ont été éliminés, par les éléments de l’ANP dans le massif forestier de Yakourèn, 60 kms vers l’est de la ville de Tizi-Ouzou, dans une embuscade, non loin du village Charaa.

Le 4 janvier dernier, une bombe de fabrication artisanale a explosé non loin du village Azrou Ouklal, dans la commune de Aïn El Hammam, 55 kms au sud-est de Tizi-Ouzou, au passage d’un chasseur. L’explosion de l’engin, enfoui sous terre, dans un sentier dudit village, a causé des blessures graves à la victime. Il est à signaler que la situation sécuritaire ne cesse de s’améliorer dans la wilaya de Tizi-Ouzou, grâce à la vigilance des services de sécurité, tous corps confondus.

A.B et S. Sahaf - La Dépêche de kabylie

maghrebin75
19/01/2014, 13h49
bizarre tous ca. louche. qui est derriere les sois disant terroriste..
a qui profites le crime.. sans aucun doute a TOUFIK MEDIENNE.

hben
19/01/2014, 16h51
bizarre tous ca. louche. qui est derriere les sois disant terroriste..
a qui profites le crime.. sans aucun doute a TOUFIK MEDIENNE.
Rien ne t'échappe Einstein!:rolleyes::rolleyes:

traks
19/01/2014, 18h14
bizarre tous ca. louche. qui est derriere les sois disant terroriste..
a qui profites le crime.. sans aucun doute a TOUFIK MEDIENNE.


toi t'est un bon toi ....tu devrais faire de la compétition , tu as toute tes chance....je vais dire plus , tu pourrais etre l'étalon de la mesure pour la connerie

danube
19/01/2014, 19h05
pour une fois qu'il pense :lol:

Cookies