Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue I : 16ème journée MOB – USMA, ce soir: Un duel qui promet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue I : 16ème journée MOB – USMA, ce soir: Un duel qui promet

    Apres une trêve hivernale qui aura duré près d’un mois, les Crabes vont renouer avec la compétition, ce soir à 17h45, en recevant le leader usmiste, dans une rencontre à grands enjeux pour les deux formations.


    En effet, les Vert et Noir qui ont clôturé la phase aller avec 18 points et une défaite face à l’USMH (2-0), auront à cœur de renouer avec le succès, en s’offrant le leader, histoire d’entamer cette seconde moitié du championnat avec le meilleur état d’esprit possible. Néanmoins, la mission des camarades de Semani ne sera guère aisée, car en face il y aura les gars de Soustara, champions honorifiques de l’aller et vainqueurs, tout récemment, de la super coupe face aux Aigles sétifiens.

    Autrement dit, les Algérois, tout auréolés par cette double consécration, joueront donc gros et auront un statut à défendre avec leur pléiade de stars, même si ce soir, ils seront privés de leur portier Zemmamouche et de leur milieu de terrain Bouchemma, suspendus. Cela dit, les Crabes qui seront portés à bout de bras comme à l’accoutumée par leurs fans qui seront très nombreux au rendez-vous, tenteront de se surpasser pour l’emporter.

    «Notre adversaire n’est pas à présenter. Il viendra à Béjaïa pour gagner. Nous devrons redoubler de vigilance. Pour espérer nous imposer il n’y aura pas d’autres alternatives que d’y mettre du cœur», dira le coach Amrani qui appréhende beaucoup cette confrontation, lui qui doit, ce soir, se passer des services de Ferhat et Nemdil, blessés, et de Gudjali, suspendu. En revanche, le technicien bédjaoui pourra compter sur ses deux nouvelles recrues, Nehari et Brahimi, qui viennent d’être qualifiés pour cette rencontre, a-t-on appris d’une source officielle du club, hier. Ces deux joueurs, qui débuteront la partie sur le banc, pourraient faire leur entrée en cours du jeu, notamment Brahimi qui donnera de l’animation à la ligne offensive des Vert et Noir qui en a grand besoin dans cette confrontation.

    Akli Adrar appelle à la mobilisation

    Le président du SSPA/MOB, Akli Adrar, que nous avons accosté, avant-hier dans la soirée, pour l’interroger sur son éventuelle démission, après le match de l’USMA, comme le laissent entendre certaines rumeurs ces deux derniers jours, s’est montré évasif sur la question. Il n’a ni infirmé ni confirmé l’information : «à présent nous avons un match important à préparer. Je verrai plus clair après. Ce qui est sûr, les choses doivent changer. L’apport et la contribution de tout un chacun sont importants et impératifs. Je ne peux continuer à subir, tout seul, la charge du travail», s’est-il contenté de dire.

    Amine Kaci- El Kaci
Chargement...
X