Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l’affaire Dieudonné, l'émission Ce Soir ou Jamais sera supprimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après l’affaire Dieudonné, l'émission Ce Soir ou Jamais sera supprimée

    Alors que le journaliste Frédéric Taddéï a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour "Ce soir ou jamais", la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semaines Alessandra Sublet.

    Frédéric Taddéï serait sanctionner pour sa dernière émission sur l’affaire Dieudonné.



    Taddeï est ce journaliste français qui avait été pris à partie par un autre journaliste, Patrick Cohen, qui lui avait reproché d’inviter des « cerveaux malades ». Cohen avait donné comme noms « Tarik Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe … ».



    L'émission qui a choquée Patrick Cohen

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Si j'ai bien compris, et si je m'en réfère à la source de l'info (site de Jean Marc Morandini), l'émission serait déprogrammée et non supprimée. Mais si c'était le cas, ce serait une perte inestimable pour le PAF qui compte très peu d'émissions aussi ouvertes à des débats radicalement contradictoires.

    Une pétition est actuellement en circulation sur le net pour "sauver CSOJ"...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire

    Chargement...
    X