Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: L'opposition a enfin décidé de se rendre à la conférence de paix ce 22 Janvier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE: L'opposition a enfin décidé de se rendre à la conférence de paix ce 22 Janvier

    SYRIE: L'opposition a enfin décidé de se rendre à la conférence de paix ce 22 Janvier

    Après de plusieurs heures de vives discussions, aujourd'hui samedi 18 janvier à Istanbul, la Coalition de l'opposition syrienne s'est enfin décidé de l'envoi d'une délégation la semaine prochaine à la conférence de paix dite de Genève II

    Ce conférence est destinée à trouver une solution politique à la guerre civile en Syrie..

    Lors de ce vote à bulletins secrets :

    - 58 membres de la Coalition ont voté oui
    - 14 ont voté non,
    - 2 abstention
    - 1 vote blanc.

    La conférence débute mercredi 22 janvier

  • #2
    Hé ho ! Ya quelqu'un ???

    Apparemment chercher la paix n’intéresse personne !

    Commentaire


    • #3
      Salam sidmark, je ne crois pas que des gens cherchent la paix, mais ils reculent pour mieux sauter

      Commentaire


      • #4
        Salam sidmark, je ne crois pas que des gens cherchent la paix, mais ils reculent pour mieux sauter
        Sallam Djazairy !

        Je ne sais pas si tu parles des 2 belligérants du conflit, ou bien des forumeurs de FA ?

        Commentaire


        • #5
          Des deux bélligérants, aprés geneve deux le conflit sera plus rude (à mon avis)

          Commentaire


          • #6
            SYRIE: L'opposition a enfin décidé de se rendre à la conférence de paix ce 22 Janvier
            Hein ?!!!! le fassade dialoguerait avec les terro ?! Remarque si les russes et le grand satan ont en décidé ainsi .....sont au moins d'accord sur une chose pas de khalifat ou de pouvoir islamique .....Hum .....pourtant ils s'arrangent bien avec la ripoublik islamique d'iran !!!



            Commentaire


            • #7
              Confiture, si demain ils vond dire que les arabes sont autorisés à refaire le khalifat
              Ce que je te conseille, ne fait pas la fete à l'avance, mais ça sera la plus grande tromperie de l'histoire
              Ils permettront un khilafat et les salafo wahhabistes à sa tete, les qataros saoudo charlatans ses princes
              et donc ça sera une autre satan, un loup habillé en moine qu'ils nommeront nouveau khilafat
              Comme le niveau vatican si tu veux, une tromperie

              Commentaire


              • #8
                SYRIE: L'opposition a enfin décidé de se rendre à la conférence de paix ce 22 Janvier
                Aprés 130 000 morts , il était temps ...
                m&intenant que l'affaire du nucléaire iranien est réglée , Espérons une sortie de crise rapide...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire

                Chargement...
                X