Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de renseignement

    Bonjour,
    J'aimerai avoir des renseignements sur la Kabylie. Mon ami est kabyle et je veux en connaitre plus sur ces origines, les us et les coutumes, la religion. Bref, je ne connais pas grand chose et je ne veux pas passer pour une inculte à ses yeux.
    J'espère que vous m'aidrez.
    Merci d'avance

  • #2
    Azul (Salut) laetitia bonne initiative
    Pourquoi ne lui demandes-tu pas des renseignements à lui? Ce n'est pas passer pour une inculte (enfin je crois) personne n'a la science infuse et connaitre les kabyles c très dur!!
    Peuple de guerrier à la tête dure!!
    En tout cas si je peux t'aider

    Commentaire


    • #3
      Oui, je lui ai déjà posé des questions. Mais il me répond que c'est pas grave que je ne connaisse pas. Que je découvrirai petit à petit.
      J'ai déjà une question fondamentale :
      Qui sont les Berbères? car il me dit être Algérien, venir de Kabylie et être Berbère.
      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Les berbères (kabyles,chleuh....) sont les premiers habitants du maghreb (montagnard!!!) ensuite les arabes sont venu colonisé le maghreb...... voila le debut au moins

        Commentaire


        • #5
          Laetitiam

          Va sur le site du MAK et tu auras toutes tes informations
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            http://matoub.kabylie.free.fr/ un chouette site ...

            Commentaire


            • #7
              je vous remercie

              Commentaire


              • #8
                Peuple de guerrier à la tête dure!!
                description un peu rapide! plus image d'Epinal qu'autre chose!!!

                Pour connaître les Kabyles tu as le choix: Voici des sites qui donnent des images différentes des Kabyles
                w ww.kabyle. com
                w ww.makabylie.com
                w ww.kabylienews.com
                supprime les espaces
                A toi de te faire une opinion car dans ces sites, chacun a un ligne politique propre à lui!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire

                Chargement...
                X