Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que Bouteflika se présentera ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que Bouteflika se présentera ou pas ?

    De retour de son hospitalisation en France, le président Bouteflika a fixé l'élection présidentielle par décret au 17 avril prochain. D'après vous : est-ce qu'il se présentera aux prochaines présidentielles ou aura la sagesse de se retirer vu son état de santé ?
    51
    Oui
    35,29%
    18
    Non
    56,86%
    29
    Je ne sais pas
    7,84%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je suis prêt à parier tout ce que tu voudras qu'il se présentera.
    Sauf vraiment rechute très importante et encore, Boutef va se présenter et gagnera au 1er tour à 87% des suffrages avec une participation de 89%.

    Ceux qui décident ne sont pas suicidaires.

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas, il ne peut pas rester 4 ans sans pouvoir prononcer un discours, ni recevoir des personnalités. Il est arrivé à la fin, il ne pourra pas continuer. Il va se retirer par usure sinon il aurait continuer, c'est sure.

      Wallah A3lam
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ma yahachmouch ,ils sont capables !!
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu de la politique fiction mais je crois que si. ensuite réelection grandiose puis revision de la constitution pour créer un poste de vice president (Sellal ou ouyahia) soit des inconditionnels du president et des executants zelés.

          Commentaire


          • #6
            j ai des doutes

            Je ne crois pas qu il se présente ,... trés malade ..


            Je vois le nain ?? il avait brouillé les cartes des charognards ..

            Possible , il va présenter quelqu un ( un candidat libre ) puisque le peuple a été préparé dans ce sens ( 4 ieme mandat ?? .. )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Il ne peut meme pas signer une feuille, soyons realiste, on en parle parce que lebnadria joue leurs pieces mais sinon c'est du 100 contre un dans un tiercé.

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika n'est bon que dans les affaires extérieures. Ce domaine c'est son truc.

                Mais, s'occuper des Algériens, c'est carrément pas son truc.

                Donc, il faudrait que Lamamra garde les affaires étrangères avec son équipe puisqu'ils ont été briefés et donner les affaires internes à un nouveau de bonne volonté et qui a la volonté.

                Voilà, ce système républicain est nullissime. Il est trop brusque.

                Commentaire


                • #9
                  louisa hanoune se lance, donc je ne pense pas quil se presentera
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je n'ai aucun doute, fakhamatouhou se présentera même avec un pied dans la tombe c'est une question de mentalité , assuré par le clan néo-oujda d'un 4° mandat. Le seul grain de sable est un véto américain, la prochaine visite de Kerry lèvera cette hypothèque.

                    Commentaire


                    • #11
                      aucune idée, enfin tout ce que je souhaite c'est que les fr d'origine algérienne, les enfants d'immigrés et petits enfants d'immigrés tous ceux qui ont la double nationalité (comme moi) qui vivent en France et vont au bled de temps en temps n'ont pas à voter pour un pays dans lequel ils ne vivent pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi la question ne se pose même pas.
                        Dernière modification par zen.man, 19 janvier 2014, 11h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le seul grain de sable est un véto américain, la prochaine visite de Kerry lèvera cette hypothèque.
                          Incroyable comment certains peuvent débiter des bêtises stupides.

                          Commentaire


                          • #14
                            personnellement je ne crois pas qu'il se présenterait, j'ai eu cette impression quand j'ai vu Sellal demander à la présence lors d'une rencontre (je ne sais pas laquelle, je zappais et je suis tombée dessus) de se tenir debout en signe de Reconnaissance à Fakhamatouhou, "waqfat 3irfan liIndjazate fakhamat Raiss Eldjoumhouria", bon c'est pas un argument solide je sais mais d'habitude on parle de soutien à un quatrième mandat, et pas de reconnaissance, là ça sent la fin...
                            aucune idée, enfin tout ce que je souhaite c'est que les fr d'origine algérienne, les enfants d'immigrés et petits enfants d'immigrés tous ceux qui ont la double nationalité (comme moi) qui vivent en France et vont au bled de temps en temps n'ont pas à voter pour un pays dans lequel ils ne vivent pas...
                            Lapi honnêtement, je ne crois pas que ça changerait grand chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Médicamentarius

                              Lapi honnêtement, je ne crois pas que ça changerait grand chose
                              je sais pas je me fie juste aux scrutins des dernières élections en Tunisie, résultat 40 % de participation des immigrés fr... 40% c'est pas un petit chiffre ça peut faire une majorité crois moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X