Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes originaires d' El Rayah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche personnes originaires d' El Rayah

    Je recherche des personnes originaires ou connaissant un petit village du nom d' El Rayah en Kabylie.

    Après de vaines recherches sur le net, je n'ai rien trouvé à ce sujet...

    Toute aide sera la bienvenue!!!

    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Salut Laurent.
    tu es sûr que c'est en Kabylie?
    Si oui, t'es sûr du nom du village?

    Commentaire


    • #3
      Salut Nanna,

      Je ne suis pas tout à fait sûr de l'orthographe, excuse moi

      C'est le village dont est originaire la famille de mon amie et je voudrais en connaître plus ...

      La surprendre et pourquoi pas retrouver des connaissances!!!

      Avec le net tout est possible!!!

      Commentaire


      • #4
        Ca se trouve dans quel coin de kabylie ? vers quel ville ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Tad,

          Désolé de ne pouvoir en dire plus mais je n'ai que très peu d'informations à ce sujet d'où la difficulté de trouver...

          C'est à flanc de montagne mais je sais que ça ne m'aidera pas beaucoup...

          Peut être un coup de chance sinon je n'ai pas beaucoup d'espoir mais sait on jamais...

          Merci d'essayer en tout cas!!

          Commentaire


          • #6
            Je te demande ça car le nom de village que tu donnes est à consonnance arabe et si c'est un petit village de Kabylie, ça m'étonne un peu. Cela dit c'est ce n'est pas impossible, je ne connais pas tous les noms de villages.
            Sais tu si c'est en grande ou petite kabylie, de quelle grande ville elle est originaire, enfin un autre nom de village ou ville proche que tu pourrais donner?

            Y aura bien quelqu'un dans ce forum qui connaîtra, c'est sur....faut juste leur laisser le temps de manger.

            Commentaire


            • #7
              Tu as raison et j'avais oublié le ramadan, désolé!!

              Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour faire la distinction entre petite et grande Kabylie...

              Et comme je voudrais lui faire la surprise, je peux pas trop me renseigner auprès d'elle tu vois.

              Elle devinerai tout de suite, très malignes les Kabyles...

              Commentaire


              • #8
                Elle devinerai tout de suite, très malignes les Kabyles...

                et t'as encore rien vu l'ami.

                Commentaire


                • #9
                  Ca je te crois sur parole!!!

                  Cette femme est en train de me rendre dingue et pas qu'un peu!!!

                  Mais elle si belle et si gaie que je lui pardonne tout...

                  Suis foutu non?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois effectivement que t'es dans de beaux draps!

                    Mais quels beaux draps tout de même!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quel beau mélange surtout!!!

                      Je suis de plutôt de type nordique tu vois ...

                      Mais elle est encore un peu indécise sur un engagement alors je cherche le petit plus qui fera pencher la balance en ma faveur!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        humm! patience patience cher ami.
                        les parents berbères se montrent très protecteurs envers leurs filles en particulier, c'est peut-être ça qui l'ennuie. Alors juste montrer que tu tiens à elle et que tu es un garçon de bonne famille (rigole pas c'est vrai!)

                        Commentaire


                        • #13
                          Non tu n'y es pas...

                          Nous ne sommes plus des enfants tous les deux et en avons d'ailleurs eu chacun de notre côté...

                          Mais il y a un petit quelque chose qui nous empêche d'avancer et je n 'arrive pas à la décider à franchir le pas...

                          Ca m'attriste mais comme elle me dit toujours : PATIENCE!!!

                          Moi suis plutôt du genre fonceur alors la patience c'est pas ma tasse de thé

                          Commentaire


                          • #14
                            Et v'la que moi j't'en rajoute de la patience tu dois en avoir assez.
                            Désolée.

                            Si ce n'est qu'un petit quelque chose qui vous empêche d'avancer, ce n'est pas grand chose.

                            [n'oublie pas au prochain coup de la cuisiner sur son village (faudra bien qu'on fasse quelque chose pour toi!)]

                            c'est cool une famille pleine d'enfants, ça en ferait combien au meilleurs cas (c'est à dire; si elle se décide)?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je sais pas si tu me croiras mais c'est la vérité je t'assure!!!

                              J'ai six enfants dont une fille qui habite avec moi et elle deux enfants( garçon et fille) qui s'entendent très bien ensemble.

                              C'est une histoire assez compliquée mais que je ne veux pas trop dévoiler sur la place publique sorry.

                              Si tu as Msn, je serai ravi de discuter avec toi quand il te plaira!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X