Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vivre à oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vivre à oran

    y a t il des algériens qui vivent à oran et qui habitaient en france , j aimerais savoir comment l intégration c est faite.
    Dernière modification par abeldior, 19 janvier 2014, 15h37.
    quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

  • #2
    qui habite a oran et qui habité en france
    ça doit être cool avoir deux pays

    Commentaire


    • #3
      Il me faut plus de précision, il faut peut être en savoir plus, ça dépend de pas mal de chose , mais une chose est sure la ville est accueillante (Y'a des cons de partout)
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        vivre à oran

        tu as habité en france ?
        parce-que la mentalité est loin d êtres la même.
        ont ne voie pas les choses de la même façon et ce qui me dérange c est que du point de vue Administratif , y a 1000 ans d’écart .

        j ai par exemple vue des fautes administratif d une grossièreté que l ont est en droit de ce posée quelque question qu en a la compétences des fonctionnaires.

        L administration c est le cœur d' un pays alors pourquoi expliqué cet médiocrité et en plus cerise sur le gâteau c est que pour rectifier il faut mètre la main a la poche.
        ci sa serrais pour les caisse de l état sa ne me dérangerais pas au contraire mais là!!!!
        Dernière modification par abeldior, 19 janvier 2014, 16h46.
        quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          je connais tres bien oran et je vais te dire :

          cest des gents acceuillons comme on te la déja dit et tres serviable mais si tu tourne la tete on tenleve le pentalon
          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

          Commentaire


          • #6
            Ben Je suis né en france, j'y habitais aussi, ensuite J'ai habité Oran quelques années, puis je re habite en france ... je ne sais pas si c'est clair

            si tu veux comparer par rapport à la vie administrative en france, c'est clair que t'es a des années lumières par exemple pour un papier commercial, t'en a besoin de 10 autres avant de l'obtenir (on dirait une chasse au trésor quand on était petit ) aprés la mentalité c'est autre chose et c'est pas qu'Oran qui est comme ça presque partout il faut être patient et pas trés regardant sur les choses 'Kima jet Jet' ... mais les gens je le confirme sont trés accueillants c'est un peu la mentalité marseillaise à l'algerienne

            Si t'as de la famille la bas acclimatation sera plus simple pour toi
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Adeldior

              Connaissant quelques oranais sur le forum .. je peux te dire qu'ils sont hyper cool

              Commentaire


              • #8
                suivant le peu que j'ai eu a lire de toi la tienne ne se fera pas dans les meilleurs condition ca c'est sur
                Dernière modification par absent, 20 janvier 2014, 20h24.

                Commentaire


                • #9
                  sympa la vanne , je dois prendre ça pour de l humour.
                  quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    soyer sympa, respectueux de vos frères et efficace , bien que les algériens sont de bon vivant ils savent aussi êtres sérieux
                    ce forum ce veux êtres un réseau social d’Échange et non pas de moquerie .
                    je pense que le profile devrais êtres suivie de l'age
                    J'attendais plutôt qu'on me parle d’opportunité a saisir, J'ai été sollicité pour un poste de formateur et vous comprendrais tous que ce n'est pas le salaire qui me motive .
                    quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est mal parti Abeldior

                      Si j'en crois .. ce que je lis .. tu n'apprécies pas l'humour des oranais

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sur, j'apprécie beaucoup, mais le titre du sujet est sérieux ont peut rire de tous mais après avoir travaillé le sujet. tu n ais pas de mon avis ?
                        quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          A ta place .. je commencerai par me présenter .. au club
                          Tu obtiendras peut-être mieux .. les infos que tu cherches

                          Commentaire


                          • #14
                            ma demande n est pas difficile a comprendre et elle s adresse a des personnes bien précise , me présenté a chaque fois n'a aucun intérêt, ci ce n est pour attirer des gens mal intentionné.
                            quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              y a t il des algériens qui vivent à oran et qui habitaient en france
                              Je ne pense qu'un FAiste te donnerait ce genre d'info .. si une certaine convivalité ne s'installe pas au préalable

                              Bonne chance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X