Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné filmera son spectacle en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné filmera son spectacle en Algérie - vidéo

    Le DVD du spectacle Le mur de Dieudonné, interdit en France, sera tourné en Algérie. L’annonce vient d’être faite par l’humoriste français qui fait face à un harcèlement sans précédent du lobby sioniste en France. C’est une véritable gifle que Dieudonné vient d’infliger aux autorités politiques de son pays qui tentent par tous les moyens de l’empêcher de s’exprimer dans l’Hexagone. Plusieurs décisions administratives ont été prises par le ministre de l’Intérieur, relayées par d’autres administrations locales, pour satisfaire aux desideratas du lobby sioniste, extrêmement influent en France. Les spectacles de l’humoriste ont été interdits l’un après l’autre dans les différentes régions où ils étaient programmés. Des fans de Dieudonné avaient tenté de résister à cette vague d’interdictions sans précédent, mais les services d’ordre sont intervenus pour réprimer toute manifestation de soutien à celui que les organisations juives montrent du doigt pour ses prises de position courageuses contre le sionisme et l’influence que celui-ci exerce sur tous les rouages de l’Etat français. Le militant antisioniste, d’origine israélienne, Gilad Atzmon, a estimé que «Dieudonné a montré qu’il pouvait résister à la terreur nationaliste juive». Pour ce jazzman installé en Grande-Bretagne, toutes les tentatives visant à détruire Dieudonné «ont produit l’effet contraire, l’aidant à affiner son humour et sa critique du pouvoir juif». «Mais Dieudonné a réussi à exposer le continuum mortel entre le lobby juif, le soi-disant mouvement de solidarité avec les Palestiniens et l’establishment de la Gauche française qui n’existe que dans l’imagination», a encore affirmé Gilad Atzmon. Dieudonné s’était rendu à Alger en juillet 2011 et en février 2013, où il avait donné un spectacle et animé une conférence de presse. Il va sans dire que les Algériens accueilleront les bras grands ouverts cet humoriste militant qui se bat par le rire contre la machine broyeuse du sionisme qui a étendu ses tentacules à toutes les sphères de décision en France.

    Sarah L.



  • #2
    Dieudonné à Nancy : 3300 personnes au Zénith (18/01/2014)




    Dispositif de sécurité mais aussi huissiers dans la salle pour enregistrer le spectacle



    Face à un public en majorité acquis à sa cause et volontiers hilare, Dieudonné a signé ce samedi soir au Zénith de Nancy-Maxéville, devant 3300 spectateurs, un show oscillant entre provocations et allusions.

    Lire ce dimanche dans nos éditions papier ou numériques les articles de Valérie Richard, Christophe Gobin, Yannick Vernini
    LE FIL DE LA JOURNEE

    22 h 20 : 3300 spectacteurs ont assisté au spectacle. C'est le chiffrre définitif et officiel annoncé par le patron du Zénith

    22h 15 Le spectacle de Dieudonné vient de se terminer et le public se disperse dans le calme.

    21 h 55 Dieudonné fait rire et siffler les spectacteurs. Le public, acquis à sa cause, rit à ses sketchs souvent à la limite de l'antisémitisme, même si les passages les plus choquants ont été expurgés pour échapper à l'interdiction. L'humoriste fait siffler par les spectateurs le président de LICRA (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme), le ministre de l'intérieur, les journalistes ou encore les deux huissiers envoyés dans la salle par la mairie de Maxéville et le Grand Nancy.

    Protégés par deux policiers en civil, les huissiers filment le spectacle. Un dvd sera ensuite remis au maire de Maxéville, Henri Bégorre, ainsi qu'au président du Grand Nancy, André Rossinot. Ces derniers décideront ensuite ou non de saisir la Justice s'il estime que l'humoriste a franchi ou pas la ligne jaune.

    21h 31 Alors que Dieudonné est toujours en scène, les CRS (une centaine aurait été mobilisée) quittent les abords du Zénith, en roulant au ralenti sur le parking. Ils se positionnent à l'autre extrémité du site, près de l'accès voiture.

    21 h 25 Le spectacle est interdit à la presse. Et notamment aux photographes...

    21 h. Pas vraiment une surprise. Dieudonné finit par signer sa fameuse "quenelle" sur scène

    20 h 55 Dieudonné joue la provoc' à fond. Il invite les huissiers à noter qu'il n'est pas antisémite. Il fait siffler le préfet et les huissiers. Et aussi les journalistes.

    A l'extérieur : pas d'incident ni de manifestation aux abords du Zénith. Ambiance calme.

    20 h 45 : ils sont finalement près de 4000 dans la salle du Zénith. Et le spectacle commence par une standing ovation pour Dieudonné. "Hollande la sens-tu la quenelle dans....", fait-il chanter à la salle

    20 h 25 : Ambiance étrangement calme :environ 3000 personnes convergent depuis 18 h vers le Zénith de Nancy où doit se dérouler à 20 h 30 le spectacle de l'humoriste Dieudonné. Après la polémique enflammée et l'interdiction de son précédent one man show "le mur" pour antisémitisme, l'ambiance est étrangement calme. Une centaine de CRS de Metz ont été mobilisés mais ils restent pour l'instant cantonnés dans leurs véhicules discrètement stationnés sur le parking du Zénith. Les drapeaux, banderoles, ananas (en référence à la chanson antisémite Shoannanas) et gestes de la quenelle sont interdits. Et le service de sécurité interne au Zénith veille à la stricte application de ces interdictions.


    estrepublicain.fr
    Dernière modification par sako, 19 janvier 2014, 18h04.

    Commentaire


    • #3
      Il faut qu'il fasse attention a ce qu'il mange, avec la blague de Hollande ils ont déjà l'alibi

      Commentaire


      • #4
        Nouvelle vidéo de Dieudo

        Commentaire


        • #5
          Dieudonné est le bienvenu en Algerie, qu'il le considere comme son deuxieme pays, on aime ses spectacles et sa vision du monde

          Commentaire


          • #6
            puree j'ai galere a l'acheter sur son site , mais voila plus qu'a attendre ,

            en algerie , ca va etre piquant
            وحيد

            Commentaire


            • #7
              le DVD du spectacle de Dieudonné "le MUR" tourné en Algérie Quenelle Algérienne au gouvernement français

              le DVD du spectacle de Dieudonné "le MUR" tourné en Algérie Quenelle Algérienne au gouvernement français (l'info donnée a 2,30 mn)

              Commentaire


              • #8
                Bon , ça va encore nous desservir médiatiquement auprès de l'axe du bien au profit de voisins plus dociles ,mais bon comme dit dieudo: c'est le prix de la liberté.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Il est le bienvenu Dieudonné en Algerie, nous sommes fan de lui humoristiquement et politiquement

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi, Dieudo s'est laissé débordé...
                    je ne crois pas qu'il soit "antisémite", il dénonce comme bon nombre de ses concitoyens la politique d'expansion, de colonisation de l'état israélien...je schématise un peu mais en gros c'est ça...
                    Antisioniste oui, mais pas antisémite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut pas trop s'enflammer, il faut d'abord attendre qu'il ait une salle de réservée, ce qui n'est pas chose facile compte tenu de la campagne présidentielle qui arrive, sauf si Dieudonné consent à faire la première partie d'un meeting FLN Mais dans ce cas là, ce sera un grosse quenelle dans le fion du peuple algérien !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ce mbala mbala! il va nous montrer si les autorités algériennes en auront surtout en période de présidentielles
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          en tout cas ce n'est pas au Maroc qu'il aurait pu se produire ... ?!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'en ai assez que les problèmes franco-français se déportent vers Algérie. Que les Français règlent leur problèmes de liberté d'expression entre eux, nous avons assez des nôtres.

                            Commentaire


                            • #15
                              il n'y a aucun problème ,il vient se produire et filmer son spectacle en Algérie ... rien ne l'en empêche !!

                              il sais qu'il aura affaire a un très beau public ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X