Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nonne accouche d'un bébé alors qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une nonne accouche d'un bébé alors qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte

    Une nonne de 31 ans a accouché cette semaine d'un bébé en Italie mais a dit au personnel de l'hôpital et aux autres nonnes qu'elle ne savait pas du tout qu'elle était enceinte!

    Cette nonne était à l'évidence trop naive et/ou trop fanatique pour prendre une "pilule du lendemain" après avoir passé une soirée romantique avec Silvio!

    Nonne au couvent "Petits disciples de Jésus" à Campomoro et fan du pape argentin, la nonne a nommé son fils "Francesco" (François en Italien).

    Embarassé par cette nouvelle, le pape François a annoncé hier la fin historique de l'interdiction de la pilule chez les catholiques pour éviter que les nonnes ne deviennent toutes des mères célibataires!


  • #2
    le pape François a annoncé hier la fin historique de l'interdiction de la pilule chez les catholiques
    c'est de l'hypocrisie, ils savent que les nonnes s'musent par ailleurs
    et ferment l'œil.
    que devient le le serment de chasteté.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Conception immaculée... ça arrive.
      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        Nassim bonsoir,

        Elle a fait un BB toute seule!! apparemment aucune poursuite ne sera faite contre elle, la juge est complice de son acte miraculeux....retour dans la vie réelle... (La religieuse va surement retrouver son éclair pour un voyage en gondole)
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Azul

          Envoyé par Sidi Noun
          Conception immaculée... ça arrive.
          Effectivement ...



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Bientôt, ils vont liberer le Mariage pour les prêtres, et l'adoption pour les nonnes..
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Conception immaculée... ça arrive.
              Ma première pensé c'était au prénom du bébé, mais je me suis retenu pour pas attirer les foudres

              Commentaire


              • #8
                Ma première pensé c'était au prénom du bébé, mais je me suis retenu pour pas attirer les foudres
                jésus évidemment

                Commentaire


                • #9
                  ...bouh a3liya bouh...même les nônes zarma naîves !!! et en 2014...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN.

                    Effectivement c'est à l'ordre du jour cette question de ne pas aller à l'encontre de sa nature humaine et d'obeir sainement et legitimement à ses besoins affectifs dans toute leur pleinitude.
                    je saisi l'occasion pour rappeler pour ceux que cela interesse la position du Coran sur la question:

                    Chapitre le fer- verset 27.

                    وَرَهْبَانِيَّةً ابْتَدَعُوهَا مَا كَتَبْنَاهَا عَلَيْهِمْ إِلاَّ ابْتِغَاء رِضْوَانِ اللَّهِ فَمَا رَعَوْهَا حَقَّ رِعَايَتِهَا فَآتَيْنَا الَّذِينَ آمَنُوا مِنْهُمْ أَجْرَهُمْ وَكَثِيرٌ مِّنْهُمْ فَاسِقُونَ


                    traduction:

                    Le monachisme qu’ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l’agrément d’Allah. Mais ils ne l’observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d’entre eux qui crurent. Mais beaucoup d’entre eux furent des pervers.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dirait ma mère, wili wili wili 3la 9asti

                      Commentaire


                      • #12
                        fajito

                        Fajito:

                        9satah hi ya enaha un être humain et n'a rien de sur humain.
                        Ce bebe du moins les conditions de sa conceptions est une grosse erreur par rapport à son statut mais cela n'est que la conséquence d'une erreur commise à la base : c'est celle d'aller contre sa nature humaine.oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          sans doute Fajito quand c'est dans la legitimité et sain oeilfermé
                          peut être même qu'elles seront plus dynamiques pour secourir les autres dans l'exercice de leur "'metier".

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Une nonne accouche d'un bébé alors qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte Une nonne de 31 ans a accouché cette semaine d'un bébé en Italie mais a dit au personnel de l'hôpital et aux autres nonnes qu'elle ne savait pas du tout qu'elle était enceinte!
                            Elle ignorait, ne signifie pas qu'elle ne devait pas forniquer de temps en temps

                            La religieuse, qui est originaire du Salvador, a prénommé son enfant Francesco d’après le nom du pape actuel, a rapporté la BBC. Le maire de Rieti, Simone Petrangeli, a demandé au public et aux médias de respecter la vie privée de la femme, après que la nouvelle a attiré une grande attention du publicElle a prévu de s'occuper de son fils
                            La jeune femme vit dans le couvent des Petits Disciples de Jésus qui s’occupe d’un home de personnes âgées. Les religieuses du couvent ont déclaré qu’elles étaient surprises et le pasteur local, Don Fabrizio Borrello, a indiqué que la jeune maman avait prévu de s’occuper du nouveau-né. "Je suppose qu’elle dit la vérité quand elle affirme qu’elle est arrivée à l’hôpital sans être au courant qu’elle était enceinte", a-t-il déclaré.
                            Elle n'est pas la première et ne sera surement pas la dernière...!
                            Une nonne, n'est pas une bonne sœur, mais une personne qui se demande si c'est bien la voie qu'elle voudrais choisir (une sorte d'apprentissage)...Ensuite, depuis quand est-ce qu'elle est nonne .. NE PAS confondre nonne (terme employé autrefois pour religieuse), et novice (qui n'a pas encore prononcé ses vœux).
                            Moi, je ne juge pas avant d'avoir tout les éléments en main...D'ailleurs je découvre cette nouvelle ici avec vous

                            Toute façon ,on connaitra jamais le père..COMME beaucoup de choses ici quand ça dérange, on étouffe l'affaire,
                            Juste dans tous les cas il y a pas d'immaculée conception ou quoi que ce soit qu'on veut nous faire croire, c'est surement pas l'œuvre d'un extra terrestre non plus
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne comprend pas comment elle ne c'etait pas rendu compte que elle était enceinte? elle à dû surement se laisser aller aprés un baiser etc...sa arrive à tout le monde personne n'est parfait! bienvenue au bébé et pleins de bonheur à la maman.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X