Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insurrection nationaliste en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insurrection nationaliste en Libye

    Les forces nationalistes libyennes ont repris le contrôle de plusieurs villes, notamment, dans le sud du pays.

    Plusieurs manifestations anti-Otan ont été rapportées depuis trois jours.

    Le drapeau vert flotte à nouveau sur Ajdabiya , Marsa el-Brega, le port de Ras Lanuf, Sabah, Sellouk ou encore Tobruk.

    Le Congrès national, imposé par l’Otan —mais souvent composés d’anciens kadhafistes, dont certains sont restés secrètement loyaux— a décrété l’état d’urgence dans tout le pays.

    Il n’y a jamais eu de « révolution » en Libye, mais une opération couverte de l’Otan pour provoquer la sécession de Benghazi et utiliser Al-Qaida pour renverser le gouvernement de Tripoli. En définitive, l’Otan a bombardé Tripoli et assassiné Mouamar el-Kadhafi. L’intervention « humanitaire » étrangère a fait 160 000 morts et a contraint les deux tiers de la population à l’exil.

    réseau voltaire 19 janvier 2014

  • #2
    Le drapeau vert symbole de la Jamahirya revient; Le peuple libyen n'a jamais voulu la fin du régime de la Jamahirya car il y avait une certaine démocratie à la libyenne et le peuple jouissait d'un bon niveau de vie; Tout cela avait rendu jaloux les forces rétrogrades et fascistes de grand capital : l'impérialisme, le "monde libre" (faussement libre!!), le monde criminel et voleur celui du capitalisme international adoré par les dirigeants arabes qui sont pro-sionistes et traîtres à leurs peuples !!! Nos pays arabes sont sous-développés parce que nos dirigeants suivent et profitent du grand capitalisme voleur de nos ressources et nos dirigeants arabes partagent les ressources de nos pays avec les grands mafieux : les grands capitalistes occidentaux !!! Cela explique l'absence et l'interdiction pour nos pays d'avoir une politique économique indépendante de développement de nos pays, une économie nationale qui profite à nos peuples et non pas aux régimes arabes qui sont les courroies de transmissions et des commis des multinationales !!!

    Commentaire


    • #3
      il y avait une certaine démocratie à la libyenne
      ouuuuuuuiiiii , un concept aussi abstrait que la DÉMOCRATIE à LA NORD CORÉENNE ......... oeilfermé
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ouuuuuuuiiiii , un concept aussi abstrait que la DÉMOCRATIE à LA NORD CORÉENNE
        ou a la transmission du pouvoir par spermatozoides interposés comme pour le makhzen !

        Commentaire


        • #5
          ou a la transmission du pouvoir par spermatozoides interposés comme pour le makhzen !
          on dirait que ça te reste au travers (ou au fond) de la gorge ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            commentaire de trés haut niveau avec une forte valeur ajoutée !

            Commentaire


            • #7
              Eeeh oui, le peuple se reveille, et se rend compte que y'a pas mieux que la stabilité
              Et Saoudiya et Qatar hchawhalhoum, le peuple Lybien en veut au saoudiya et qatar et ne leurs a pas pardonné

              Commentaire


              • #8
                Que fait et que dit BHL????

                Commentaire


                • #9
                  commentaire de trés haut niveau avec une forte valeur ajoutée !
                  d'autant que je suis sur que tu m'a compris .........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    d'autant que je suis sur que tu m'a compris
                    pour les détails faut voir avec daniel galvan et les 20 fillettes marocaines de 2 ans//] fin du hs
                    Dernière modification par magh91, 20 janvier 2014, 12h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demande si les gens ont Lybie fond des enquetes, pour le cas échéant se venger de ceux qui les ont déstabiliser: LES PAYS DU GOLF et qui commencent par un S et un Q

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'anarchie de plus les coup bas entre les al seoud et le quatar commence à arrivé en lybie et ce n'est pas fini

                        Commentaire


                        • #13
                          Que fait et que dit BHL????

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X