Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destin d'une vague.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Destin d'une vague.

    Elle se leva un jour, dans sa chemise de nuit blanche, descendant doucement les escaliers en bois,
    Pieds nus elle sortit dehors en sentant l'herbe humide,
    au milieu de la nuit.. , Seul une demi lune brillante paraissait au milieu d'un ciel sombre dépourvu d'étoiles,


    Ses cheveux aux reflets roux lui tombaient en cascades sur son dos,
    un goût amère dans la gorge, ne sachant ce qu'elle allait faire et ou partir,
    Elle avait un sentiment qu'elle était comme attendue...,


    Elle monta la colline, donnant son dos à la mer sombre comme son ciel,
    Ne montrant que la mousse blanche des vagues qui finissaient leurs vies brutalement en s'écrasant sur les rochers..
    une mort plus douce pour celles qui donnaient leur derniers élans sur le sable,
    En s'étirant jusqu'à ce qu'elles disparaissent au son cristallin des petits cailloux,


    Alors qu'elle adorait voir ce spectacle pendant le jour, ce même spectacle l'horrifiait la nuit,
    Elle n'avait pas besoin de regarder derrière elle pour savoir ce qui se passait,
    Elle avait tout compris, la nature était le reflet de sa vie, comme une vague sa vie était calme et houleuse,
    Elle a connu la tristesse et la joie, cette nature l'accompagnait jusqu'au..



    une brise qui lui repoussa furtivement les quelques mèches sur le visage la fit sortir de ses pensées,
    Arriva au sommet de la colline, elle jeta un regard vers sa maison, elle imagina son petit monde dormir paisiblement,
    L'amertume augmenta et ses yeux se remplirent de larmes, elle préféra les faire taire et détourner le regard,
    C'était trop dur d'accepter son destin en les laissant derrière elle, mais leur image lui revenait,
    Enjoués et heureux , courant vers elle , elle sourit, larmes d'amour infini, leur tendit la main... jusqu'à sa fin.






    Yazou.



    20/01/2014
    Dernière modification par absente, 20 janvier 2014, 07h13.

  • #2
    Très profond et triste écrit Yazou.

    Si seulement elle savait que chaque vague en disparaissant apporte vie et fertilité sur la terre des hommes.
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      coucou yazouzou

      très beau, touchant et triste ... j'aime tes écrits,
      je savais pas que tu caches ce talent aussi^^
      merci de l'avoir partagé

      Commentaire


      • #4
        Yazou

        c'est très beau
        touchant ...

        Commentaire


        • #5
          Yazou

          Très profond en effet !.. mais je n'ai pas aimé

          cette nature l'accompagnait jusqu'au..
          Je ne veux pas que tu t'approches de l'eau .. sans bouée


          ps: n'écris plus jamais ce genre de trucs .. wella el bli'gha oeilfermé

          .
          Dernière modification par Capo, 20 janvier 2014, 17h36.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour votre lecture et commentaires Mezzo, Mallow, Lamostita ( ah j aurai bien voulu que ça soit un talent mais non je ne fais qu'écrire quand l'envie me prend : ) ) , et Capo : )
            ( bro, ce n est pas ce que tu crois, relis U_U , puis.. elle marchait du coté contraire de la mer, vers la petite montagne , et si c'était moi, je suis une bonne nageuse pas besoin d une bouée, quoi qu'on dit qu'il ne faut jamais se faire trop confiance en mer.
            Dernière modification par absente, 21 janvier 2014, 23h16.

            Commentaire


            • #7
              citation : Alors qu'elle adorait voir ce spectacle pendant le jour, ce même spectacle l'horrifiait la nuit,

              intik
              on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

              Commentaire


              • #8
                et si c'était moi, je suis une bonne nageuse pas besoin d une bouée
                maaliche .. fais-le pour moi !.. brassards et bouée

                Commentaire


                • #9
                  non j ai rien dit (__________)
                  Dernière modification par absente, 22 janvier 2014, 15h34.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      zut, je commence à dire du n importe quoi, effet de .... :22: lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou

                        C'est parce que je t'ai coincé

                        De toute façon .. je compte te surveiller !.. maitre nageur ta3ek

                        Commentaire


                        • #13
                          méchant

                          tu sais nager au moins ou je me sentirai obligée de sauver un gars en plein panique de noyade ? :22:

                          Commentaire


                          • #14


                            comptes plus sur moi !.. je change de plage oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              ya yema la cata, je ne savais pas que tu comptais me sauver avec des bouées au tour des bras oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X