Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Dieudonné, c'est le tour de Fréderic Taddei ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Dieudonné, c'est le tour de Fréderic Taddei ?

    Salam,

    Après l'interdiction de Dieudonné, bientôt l'interdiction de l'excellente émission de Frédéric Taddeï "Ce soir ou Jamais" diffusée sur France 2 tous les vendredis soir (après 22h00) ?!

    Décidément la liberté d'expression est à géométrie plus que variable dans le pays dit des droits de l'Homme !

    Quel est donc le crime de ce journaliste ?

    Petite rétrospective : l'émission de "Ce soir ou jamais" était diffusée sur France 3 tous les jours de Lundi au jeudi jusqu'en 2011. Ensuite elle passe à une fréquence hebdomadaire (mardi) avant d’atterri sur France 2 (hebdomadaire : vendredi).
    Cette émission est en direct (ce qui est très rare à la télé !) et traite de tous les sujets d'actualités... C'est (ou c'était !) encore la seule émission où l'on pouvait voir des invités qu'on ne voit nul part dans les médias ! Bien évidement toutes les "célébrités" intellectuelles avaient aussi leur place dans cette émission mais pas qu'eux... Ce qui permettait d'avoir des débats intéressants et surtout des points de vue hors de la pensée unique ! C'est ce que l'on veut faire payer à Frédéric Taddeï !

    Il y a quelques jours j'étais étonné de voir publier un torchon sur le site rue89 ! Cette "tribune" torchon d'un certain "Laurent-David Samama" m'avait interpellée. Ce journaleux attaquait Frédéric Taddeï et l'accusait ouvertement d'être responsable de ce qu'il appelait "l'explosion du phénomène Dieudonné" ( [rue89.nouvelobs.com] ). Responsable et complice des "assassins du vivre ensemble" car ce journaliste invite des "esprits malades"... Après les "cerveaux malades" de Patrick Cohen voici les "esprits..."

    Quand j'avais fini de lire de ce "torchon", je me rappelle, je me suis dis tiens le prochain à interdire ça sera Frédéric Taddeï ! Après l'injonction de l'imposteur BHL, de Patrick Cohen, voici donc un journaleux inconnu du public qui se joint à la meute lancée pour interdire cette émission ! J'ai confié cette impression à un proche qui m'a répondu "Mais non, quand même ! France 2 n'osera pas interdire cette émission. ça sera grotesque".

    Il y a deux jours, un ami m’envoie un article sur ce journaleux "Samama" que le site rue89 présente comme "journaliste aux Inrockuptibles. Ancien Rédacteur en chef de l’Arche. Membre du Comité de Rédaction de la Règle du Jeu." Tout ça est vrai mais il n'y pas que ça... Ce journaleux d'après cet article a été formé par lobby ultra sioniste américain "Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain portant le nom doux de "The Israel Project" http://www.panamza.com/07012014-dieudonne-taddei-samama

    Il n'y a pas que ces "journaleux" ou imposteurs qui attaquent Frédéric Taddeï... Il y a aussi un "animateur" de télé très en vue en ce moment... Cyrille Hannouna (celui qui a publié son salaire ... mais juste une petite partie.. fo pas déconner hein !)...
    Pendant que le travail de sape se fait dans les sphères de la France d'en haut, il faut bien que la sphère de la France d'en bas, celle des incultes qui sont fans de "Touche pas à mon poste" soit aussi mise à contribution en rigolant bien sûr !

    Triste période...
    à qui le tour ?

    panamza

  • #2
    Ah les sionistes
    j'espere
    qu'ils vont pas nous faire le coup de l’antisémitisme sur un juif
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Vous pensez qu'il y'a une justice sociale en France? à mon avis aprés cette affaire de Dieudonné c'est trés clair que la france est gouverné et géré par des dictateurs Sionistes

      Commentaire


      • #4
        Après l'interdiction de Dieudonné, bientôt l'interdiction de l'excellente émission de Frédéric Taddeï "Ce soir ou Jamais"
        L'émission est régulièrement diffusée depuis cette "tempête dans un verre d'eau". Il faut arrêter avec la parano, maintenant...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire

        Chargement...
        X