Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agressions en série contre les marocains à melilla par la police espagnole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agressions en série contre les marocains à melilla par la police espagnole

    Agressions en série contre les marocains à melilla par la police espagnole


    Une Marocaine de 54 ans a été violemment agressée samedi matin par des éléments de la police nationale espagnole au niveau du poste frontalier de BNI Nsar, a affirmé Saïd Chramti, président de l'Association grand rif des droits de l'homme à **********.
    Makhloufi Louazna a été agressée du côté espagnol de la frontière devant son mari et des citoyens marocains qui se trouvaient sur place. Elle a ensuite été transportée vers un hôpital de Melilla, où elle a été soignée.
    Après sa sortie de l'hôpital, la (...)

    Bladi


    même si je suis pas marocain ,j'ai grave les ner meskina une maman qui subi de la hogra, dans sont propre pays faut bouger les marocains ..

  • #2
    Jamais , il ne bougeront

    Ils te répondront :

    Sahara Occidental ??? avant 5 siècles ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      @houari16



      franchement jespre pour eux qui bougeront , car wallah c'est grave une mère tu la traite comme une merde hachek , encore c'est des jeunes qui ont fait des connerie ça passe mais la c'est vraiment de la horga je me met a la place de cette dame 53 ans meskina surtout ces enfants mois sa met grave la rage
      Dernière modification par kabyle80, 20 janvier 2014, 23h42.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ce silence de la part de nos voisins Marocains de ce forum :22:

        Commentaire


        • #5
          salam

          Alio13@

          Aucun Marocains ne peut être insensible a ce qui est arrivée cette femme de 54 ans
          quelle honte le visage tuméfié par les coups
          j'ai jamais porté les gardes civil Espagnole dans mon coeur
          j'espère que les autorité Marocaine feront le nécessaire pour savoir le pourquoi du comment sur cette agression et que les coupables seront sanctionnés
          ont ne frappe pas une femme de 54 ans
          Allah y chafiha
          Dernière modification par fadwasoussya, 22 janvier 2014, 16h55.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ce silence de la part de nos voisins Marocains de ce forum :22:
            ali013
            Parce qu'on connait trop bien vos larmes de crocodiles.

            Nos "voisins" m'salmines ya hasra ont fait pire en 1975 en jetant comme des malpropres et en déracinant des dizaines de milliers de marocainsqui vivaient paisiblement en Algérie.

            A d'autres !!

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de défendre leurs mères et sœurs qui se font tabasser par les espagnols..... les makhzani viennent ici pour cracher sur l’Algérie.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire

              Chargement...
              X