Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel crème utilisée pour le visage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel crème utilisée pour le visage?

    Je ne veux pas faire de la concurrence au topic de lana mais j’ai vu qu’il y avait des expertes de la question. J’ai besoin de conseille, c’est pour cela que j’ai posté la discussion dans Arts de vivre.
    Voila avoir vos conseil pour trouver une bonne crème pour le visage. J’ai utilise vraiment les crèmes, j’en ai essaie un ou deux mais j’en ai été pas satisfaite. En plus je m’y perds un peu avec toutes ces marques et tous ces produits.
    Faut dire, j’avais besoin d’utilisé les crèmes, un masque d’argile naturel une foi par semaine me sufisé mais maintenant j’ai 28, les effets de l’âge commence à apparaitre et aussi la fatigue se voie facilement sur mon visage. Alors qu’avant je n’avais jamais de cerne.
    Merci pour vos conseille.

  • #2
    BonsoirLoodemila, je ne t'oublie pas, pour ce que tu sais.

    Je te conseille l'huile d'argan ou argane.
    sinon, tout simplement la crème nivéa soft (pas chère et bien).

    Tu me diras ce n'est pas une crème ? oui mais j'ai des amies Marocaines et Algériennes qui l'utilisent , et n'arrêtent pas de m'en venter les mérites.
    Tu peux aussi l'utiliser dans les salades (Il y a diverses huiles d'Argane).

    Commentaire


    • #3
      Quel crème utilisée pour le visage?
      lood
      moi je n utilise rien lol non c est vrai que je ne devait pas ecrire dans ce ttopic pour dire que je n utilise rien mais en faite j ai mes propres raison
      ma peau est sensible a tout .surtout celui de mon visage je prefere ne rie utiliser meme pas du savon de toute facon je me douche une fois par jour parcontre j utlise des cremes sur mes mains
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        ça dépend de ton type de peau.

        Commentaire


        • #5
          En ce moment, j'alterne l'Emulsion étincelante de Nuxe et la TTA (total turn around) de Clinique.

          Commentaire


          • #6
            Je crois qu'il est erroné de penser que plus la crème est chère, meilleure elle est.

            En fait, tu dois trouver une crème qui convient à ton type de peau.

            Moi par exemple, j'ai trouvé que la marque Vichy convient à ma peau déshydratée et sensible et je ne mets pas la même en hiver et en été (plus épaisse pour l'hiver québécois et plus légère en été).

            Une professionnelle pourrait te conseiller.

            Kikka

            Commentaire


            • #7
              quelqu'un a parlé de Welleda

              c'est une excellente marque

              pour mes enfants, j'ai toujours utilisé Welleda pour bébé

              mais personnellement, je ne mets rien du tout, et à 50 ans, je n'ai pas de rides et une belle peau

              et ma mère, qui n'a rien mis de toute sa vie, à 82 ans, elle a une peau de jeune fille

              tous les soirs et tous les matins, nous passons un gant de toilette trempée dans l'eau chaude sur le visage
              ça nettoie la peau et ça suffit amplement

              Commentaire


              • #8
                Effectivement faut pas croire que les produits cosmetiques chers sont plus efficaces que d'autres.......c'est juste l'emballage qui fait la difference !!!

                Si tu as des cernes, essayes de mettres des tranches de concombres sur tes yeux, cela les degonfle.
                Pour les cremes, pas de solutions miracles...mais sache que ton alimentation et ton mode vie sont trés important, ta peau les reflete.
                Donc bien nettoyer et hydrater c'est important.

                Commentaire


                • #9
                  danielle

                  pour le visage je n'utilise jamais de gant source de microbe !
                  et je ne m'essuis jamais le visage avec une serviette j'utilise les boites de mouchoir a usage unique !!!!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #10
                    Lily

                    Je prends un gant propre voyons et je le trempe dans de l'eau très très chaude, comme cela les pores s'ouvrent
                    et puis après, le gant très froid
                    effet super sur la peau

                    par contre, je laisse toujours sécher à l'air

                    Commentaire


                    • #11
                      danielle

                      je n'en doute pas mais meme je ne supporte pas !!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        loodemila : je crois pas qu'un simple crème effacera la fatigue, ce qu'il faut c'est du repos
                        Pour les cernes, ça peut être une petit problème de circulation, une bonne tisane de cassis ou de vigne rouge ça peut aider .

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour nous les hommes

                          Commentaire


                          • #14
                            merci les filles pour tous vos conseilles
                            c'est vrai que je suis très fatigué mais c que j'ai toujours ete insomeniaque et ça ne se voyait jamais sur mon visage, j'avais jamais de cerne et toujours les jous roses
                            mais maintenant, je suis tout le temps pale et les yeux cernés; je viens de voire des photos récentes; je vous jures que je fais peur ( et c'est vrai que j'ai une petite anemie mais avant j'avais tjr bonnemine)


                            j'ai remarqué que lily et zwina etaient des connaiseuses en la matière, pouvez vous m'eclairez de vos lumières et je précise que j'ai une peau mixte
                            merci les filles

                            Commentaire


                            • #15
                              merci les filles pour tous vos conseilles
                              c'est vrai que je suis très fatigué mais c que j'ai toujours ete insomeniaque et ça ne se voyait jamais sur mon visage, j'avais jamais de cerne et toujours les jous roses
                              mais maintenant, je suis tout le temps pale et les yeux cernés; je viens de voire des photos récentes; je vous jures que je fais peur ( et c'est vrai que j'ai une petite anemie mais avant j'avais tjr bonnemine)



                              j'ai remarqué que lily et zwina etaient des connaiseuses en la matière, pouvez vous m'eclairez de vos lumières et je précise que j'ai une peau mixte
                              merci les filles


                              [QUOTE]En ce moment, j'alterne l'Emulsion étincelante de Nuxe et la TTA (total turn around) de Clinique.[QUOTE]
                              j'ai jamais entendu parler de ces marque peut on les trouver en france

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X