Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menacé, Nicolas Bedos vit chez un ami depuis sa chronique sur Dieudonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menacé, Nicolas Bedos vit chez un ami depuis sa chronique sur Dieudonné



    La dernière chronique de Nicolas Bedos dans "On n'est pas couché" a visiblement provoqué de très vives réactions chez certains fans de Dieudonné. Le 11 janvier dernier, le chroniqueur de l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 s'en était pris avec virulence à l'ancien complice d'Elie Semoun. "Je ne dis pas bravo à ce con de Dieudo qui a kidnappé l'humour sur les feujs et les rebeus pour mieux servir une soupe cuisinée à Berlin dans les années 1940" avait ainsi accusé Nicolas Bedos. "Merci Dieudo, bravo l'idiot. Maintenant à cause de toi, tous les politicards tricards, les assoces de paranos et autres gens pas drôles vont mettre le nez dans nos vannes", avait-il également dénoncé.

    "Des menaces de mort prises au sérieux par la police"
    "D'ailleurs, avant de partir, moi aussi je vais te faire une petite quenelle maison (...) Ma quenelle à moi, ça s'appelle une merguez. Et je te l'enfonce dans ton gros c** de breton inculte", avait ensuite affirmé Nicolas Bedos, geste à l'appui. "Car c'est un véritable honneur de merguezer profond la rondelle de fachos et je te la glisse partout : à Paris, à Tokyo, devant les pyramides, en haut de la Tour de Pise. Regarde un peu le nombre de merguez que ton petit c** réclame. C'est fou tout ce qu'on peut mettre dans un type qui n'a pas de fond", avait-il conclu.

    Depuis cette chronique vue près de 3 millions de fois sur Youtube, la vie de Nicolas Bedos semble avoir été dangereusement bouleversée. Invité ce matin de Thomas Sotto sur Europe 1, ce dernier a ainsi révélé vivre depuis "chez un ami" pour se protéger des menaces reçues. "Je ne suis pas là pour pleurnicher" a tenu à préciser Nicolas Bedos avant de finalement développer, relancé par Thomas Sotto. "Des centaines de menaces de cassage de gueule, y compris même des menaces de mort prises au sérieux par la police actuellement. On a affaire à une véritable secte" a-t-il expliqué. L'acteur d'"Amour et Turbulences" a d'ailleurs relevé avec ironie que ceux qui veulent le faire taire sont les mêmes qui demande à ce que Dieudonné "ne soit pas tu".

    "Des gens ont peur de perdre des places"
    Au cours de son interview, le fils de Guy Bedos a également affirmé avoir été déçu par le silence de certains artistes durant l'affaire Dieudonné. "Des gens ont peur de perdre des places" a-t-il accusé. Avant de tacler, sans donner de noms : "Il y a des gens dont le public, selon eux, est aussi celui de Dieudonné".

    europe1

  • #2
    Pour moi, c'est inadmissible, comme Dieudonné a (ou doit avoir) le droit de rire de tout, Nicolas Bedos a aussi le droit.
    Les fans de dieudonné sont dans le paradoxe s'ils n'acceptent pas les attaques de Nicolas Bedos.
    Et puis, à mon avis, Dieudonné a largement les moyens de répliquer.

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, c'est inadmissible, comme Dieudonné a (ou doit avoir) le droit de rire de tout, Nicolas Bedos a aussi le droit.
      Les fans de dieudonné sont dans le paradoxe s'ils n'acceptent pas les attaques de Nicolas Bedos.
      Ce qui est inadmissible, c'est que le Bedos ait droit à une tribune à la télé, où il insulte Dieudonné librement, où il insulte les arabes librement, alors que Dieudonné lui est banni de tous les médias!!

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est inadmissible, c'est que le Bedos ait droit à une tribune à la télé, où il insulte Dieudonné librement, où il insulte les arabes librement, alors que Dieudonné lui est banni de tous les médias!!
        Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi.

        Commentaire


        • #5
          Quand est-ce qu'on a pris au sérieux les déclarations d'un pédé ??
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #6
            au passage il faut prouvé que c'est des sympathisants de dieudonné et non une ruse pour le montré du doigt lui et ses fans encore une fois !

            je vous signale au passage que les médias disent que les fans de dieudo sont en gros des islamiste terroriste anti juif issu de l'immigration et qui habite dans des banlieue.

            donc , donc

            Commentaire


            • #7
              Ce con est trés loin de Dieudonné, et il ferai mieux d'aller se laver le c...
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                son immitation dune jeune beur fan de dieudo était lamentable...

                Commentaire

                Chargement...
                X