Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attentat suicide au liban

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attentat suicide au liban

    Deux personnes ont été tuées dans un attentat suicide dans un quartier du sud de Beyrouth, considéré comme une place forte du mouvement chiite libanais Hezbollah, a indiqué l'agence officielle ANI.

    "Un kamikaze s'est fait exploser dans une voiture (...) à Haret Hreik, deux personnes ont été tuées et cinq blessées", a indiqué l'Agence nationale d'information (ANI).


    bfm tv

  • #2
    le hezbollah est entrain de récolter ce qu'il a semé.

    Commentaire


    • #3
      je suis contre les bombes humaines pour tuer n'importe qui.

      Mais le Hizboallah a fait pire en Syrie
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        revendiqué al nosra une franchise crée par les juifs comme al qaida etc..

        Commentaire


        • #5
          certains protagonistes veulent impliquer le LIBAN dans cette guerre de Syrie , pour semer le chaos dans cette région , le gagnant serait ISRAËL

          Commentaire


          • #6
            Le Hezbollah a donc bien fait d'aller en Syrie .. arrêter la vague terroriste qui s'apprêtait à se déferler sur le Liban

            Commentaire


            • #7
              capo

              Il y a un pays qui s'appelle le Liban et qui a une armée pour le protéger.

              Eux ils sont carrément parti faire du zèle dans un autre pays, c'est l'ouverture claire vers les hostilités contre y ou x
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Mais le Hizboallah a fait pire en Syrie

                le jizbolah qqu'ils soit meler en syrie ou je ne sais pas quoi, de toute facon il a reconnu cela et a appeler tout ces takfiris de le combattre sur le champs de bataille,, mais les siniste enfants abandonnés preferent attaquer aux civile, lache comme ils sont,,,,,,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Quelle lacheté !

                  Ces maroquis de service qui se délectent du travail ces lâches terroristes n'ont encore rien gouté !

                  Je ne l'espère vraiment pas pour vous !

                  Commentaire


                  • #10
                    non mon ami, un terroriste c'est mauvais, une bombe humaine l'est plus, pour la simple raison qu'ils sont des pauvres gens illettrés et formatés par leurs émirs.

                    seulement le hizboallah n'est pas lui aussi clean
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      certains protagonistes veulent impliquer le LIBAN dans cette guerre de Syrie , pour semer le chaos dans cette région , le gagnant serait ISRAËL
                      Oui, le hizboullet ....sécurité pour sahyoun !!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X