Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande jure qu'il n'ira plus voir sa maîtresse en scooter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande jure qu'il n'ira plus voir sa maîtresse en scooter

    Massivement critiqué et moqué pour son utilisation d'un scooter pour se rendre chez sa maîtresse, le président français François Hollande s'est engagé ce mardi lors d'une conférence de presse à l'Elysée à être plus discipliné en se déplaçant exclusivement dans des voitures à vitres teintées pour ne plus tomber dans le piège des paparazzis lors de ses sorties romantiques chez sa maîtresse!

    Autrement dit, Valérie Trierweiler a intérêt à fuir le cochon Francesco et l'Elysée si elle ne veut pas saboter encore plus sa santé et sa longévité!


  • #2
    un clown ...

    Commentaire


    • #3
      oui la mosta un vrai clown ce flamby ...lah ya3tih ghouma lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Asnami94
        En plus le scooter était de fabrication italienne.....

        Vivement 2017 pour dégager ce dangereux politicien....
        Et tu mets qui à sa place ?

        Commentaire


        • #5
          François Hollande jure qu'il n'ira plus voir sa maîtresse en scooter
          il a juré de ne plus utiliser le scooter, par contre tous les autres moyens seront permis
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Sahit Aloha
            Jamais une gouvernance française ne m'a autant dégouté; même aux plus sombres moments de la présidence de Sarkozy, je n'ai pas été autant écœuré. Si je dois voter, ça sera un vote sanction, je voterai pour l'adversaire de Hollande quel qu'il soit.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              "François Hollande jure qu'il n'ira plus voir sa maîtresse en scooter"
              -------


              ça doit être dur d'être gouverné par un gamin :22:

              faire une telle déclaration pendant une conférence de presse en tant que chef de la 4 eme ou 5 éme puissance du monde c'est vraiment desepérant .


              Commentaire


              • #8
                Je me demande si Valerie Trierweir va tenir le coup....après toutes ces humiliations.

                A sa place, j'aurais pris la poudre d'escampette depuis longtemps...
                "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

                Commentaire


                • #9
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou une limousine, c'est encore mieux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X