Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salaire du député, passeport diplomatique et Ghardaïa. Ce que pense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salaire du député, passeport diplomatique et Ghardaïa. Ce que pense

    https://www.youtube.com/watch?v=zuoehsFtGlo#t=100

  • #2


    Il n'est pas bon de fouiller un(e) député(e) en vacances en Europe, le citoyen lui il le mérite ... et puis qu'il aille au diable.

    L’égoïsme ne rime pas avec responsabilité. Gros Merci à Drareni et les questions intelligents qui leur font cracher le morceau!
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Il n'est pas bon de fouiller un(e) député(e) en vacances en Europe, le citoyen lui il le mérite ... et puis qu'il aille au diable.
      N'importe quoi.

      Tout citoyen de n'importe quel pays est fouillé. Mais, faire fouiller un député c'est une honte et potentiellement dangereux puisqu'ils peuvent même fouiller leurs documents. Je suis d'accord avec cette femme.

      Commentaire


      • #4
        Louny, t'es d'accord avec tout.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Misérable de députée, en fouillant dans ta cervelle on voit mieux en fouillant au dessous de ta ceinture. La dignité des Algériens ne peut pas venir avec ces parachutés de ces desputes.
          Dernière modification par bledna, 21 janvier 2014, 18h05.

          Commentaire


          • #6
            J espère que Chafia s entend parler parfois. Comment peut elle oser se définir comme représentante du peuple en estimant avoir un statut supérieur à celui du citoyen ! C est dans ces moments que je comprends combien les élus sont à côté de la plaque et combien je voudrais la gifler !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire

            Chargement...
            X