Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon du mariage : Plus de 60 exposants attendus à la 2ème édition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salon du mariage : Plus de 60 exposants attendus à la 2ème édition

    Prévue du 28 janvier au 1er février prochain, cette seconde édition, organisée au centre des conventions d’Oran, promet d’être un grand succès.


    Oran s’apprête à célébrer, pour la deuxième année consécutive, le salon du mariage «Mabrouk», prévu du 28 janvier au 1er février prochain au centre des conventions d’Oran. Plus de soixante exposants nationaux, syriens, français, marocains sont attendus à cette deuxième édition organisée par YB communication.

    Durant cette manifestation, les organisateurs comptent offrir aux visiteurs une palette variée de produits et de services pour la célébration d’un vrai mariage. L’évènement sera riche en couleurs puisqu’il proposera toute la gamme allant des robes de mariées et accessoires, l’habillement, les traiteurs, les salles de fêtes aux cadeaux et autres formules pour réussir un mariage et éviter les tracasseries que rencontrent certains parents.

    Le salon sera donc un espace pour répondre aux besoins exprimés sur le marché, notamment en matière de qualité et de prix. Les prestations seront variées car de nombreux représentants de salles de fêtes, traiteurs, décorateurs, habilleurs, bijoutiers seront présents à cet événement inédit et d’année en année attire de plus en plus de curieux.

    La première édition du salon Mabrouk a été marquée par la présence de Viana Andrade, technicienne supérieure chez Ybera. Celle-ci est venue directement du Brésil pour mettre son expérience au profit de coiffeuses algériennes. D’autres surprises sont également prévues au cours de ce salon où tous les ingrédients seront réunis pour garantir un mariage réussi.

    Foued A. El Watan

  • #2
    Celle-ci est venue directement du Brésil pour mettre son expérience au profit de coiffeuses algériennes.
    il est temps :22: car je pense qu'elles manquent d'expérience ...que ce soit pour la coiffure ou le maquillage ...aucune harmonie ....mais grave!! :22:
    elles déguisent les mariées en geisha mélangée avec un clown :22:

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si ça encourage les jeunes à se marier ou au contraire ils seront désespérés.
      ...et d’année en année attire de plus en plus de curieux.
      ce ne sont pas des curieux, ils veulent peut être dénicher les copines de celles qui vont s'approvisionner, une nouvelle rencontre dans ce genre de salon ne peut être que pour le mariage "idjehez'ha sur place".

      Commentaire


      • #4
        Quand je vois la photo et que je repense aux trousseaux récents que j'ai vus, avec de la literies, un nombre de couvertures et de couettes qui ferait croire que l'Algérie est plus froide que la Sibérie, des peignoirs des serviettes, et même seau, serpillères balai frottoir détergent (tout cela enveloppé de cellophane et de rubans roses :22, j'ai qu'un mot à dire :
        heureusement, ikéa est là.

        Commentaire


        • #5
          puisqu’il proposera toute la gamme allant des robes de mariées et accessoires, l’habillement, les traiteurs, les salles de fêtes aux cadeaux et autres formules pour réussir un mariage
          Cette phrase piquée dans l'article me fait marrer

          Si la réussite d'un mariage dépendait de la lingerie de maison, de la qualité de la salle des fêtes de la literie des rideaux ect... ben les tribunaux seraient vite réduits au chômage pour ceux qui ont une compétence en matiére de statut personnel.

          Commentaire


          • #6
            Hi Khoya

            A mon avis l'article sous entendait la réussite de la fête pas du mariage, ce serait le comble si ça concernait la vie future du couple


            C'est joli les trousseaux , j'adore
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Inata Bonsoir!

              Hi Khoya

              A mon avis l'article sous entendait la réussite de la fête pas du mariage, ce serait le comble si ça concernait la vie future du couple


              C'est joli les trousseaux , j'adore
              peut être ai-je que j'ai mal lu Inata .
              oui pour ton observation : se serait effectivement le comble :22:

              Encore oui pour le trousseau mais avec une vision d'homme. c'est touchant pour un homme de voir une fiancée courir à droite et à gauche pour s'acheter des trucs sans oublier même le tablier de cuisine avec de petites fleurs ou avec des personnages de dessins animés c'est vraiment attendrissant.
              le trousseau est une trés belle symbolique, Cette premiére pierre à l'edifice ..la préparation des conditions matérielless de son "bonheur" dans son petit nid .

              bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Hahaha

                Mais oui que c'est tout mignon et chou, sans oublier le trousseau préparé depuis la naissance

                Bonne soirée.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inata .
                  encore une derniére chose pour te faire au moins sourire.

                  Elle court chez une spécialiste en broderie pour broder sur des d'oreillers " toi" sur l'un et" moi" sur l'autre C'est à la fois autant puéril (pas dans le sens méchant ) qu'attendrissant.

                  allez bonne soirée encore.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahaha! C'est tellement mignon que je m'émeus
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut arreter de prendre les gens pour des idiots, ceux qui participent au salon ( les exposanths) ont payé cher leur stand....ils le remettent dans le prix de vente !

                      D un autre coté pour les futures mariėes c est un temple de la consommation, je les imagine ressortir les pieds en feu, le porte monnaie vide et les bras chargės de paquets.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve que le charme du trousseau, c'est d'avoir des choses un peu personnelles. Je craque devant des draps et des nappes brodés au point de croix, avec ces losanges si typiques. Je craque devant tbeq taa nehass dans lequel on apporte les parfums et cosmétiques... mais franchement la photo de piles de couvertures identiques, ça fait pas mariage pour moi !

                        Commentaire


                        • #13
                          et même seau, serpillères balai frottoir détergent (tout cela enveloppé de cellophane et de rubans roses :22:
                          Oulala...ça fait mal au cœur!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais un copain juif, il m'expliquait que dans leurs traditions (juifs séfarades) La nouvelle mariée ne doit apporter que ses affaires personnelles. Lorsqu'elle rentre chez elle pour la première fois, tout est disponible, de la cuillère aux meubles. C'est super! Non? vous êtes jalouses?







                            Moi oui oeilfermé
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol ça me rappelle les souvenirs des draps brodées, serviettes de bain...lingeries achetées 1 an et demi avant le jour J. Et moi qui avait acheté mon costume 10 jours avant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X