Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tempête sur la bretagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tempête sur la bretagne

    Incroyable et terrifiante beauté ...respect ces hommes .
    Avant de savourer son poisson , une petite pensée pour ces pêcheurs



  • #2
    Bonjour Sacrécoeur

    C'est terrifiant comme images...pourtant c'est la réalité qui est ainsi pour ses pécheurs..
    Ils sont courageux d'affronter ainsi la mer.. respect pour ses gens là !
    Je me souviens d'une phrase j’espère c est les bons mots, je crois c'est Renaud qui chantait ça ,où il disait :
    " c'est la pas eux qui prennent la mer, c'est la mer qui les prends..."
    C'est souvent vrai...
    Merci pour ce partage, heureusement la mer que j'ai en face de chez moi je l'ai jamais vu ainsi, sinon j'aurais changé d'air cette été
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuit Bleue

      Merci pour ton passage
      J'aime le voir ainsi , cet océan vivant devant lequel on devient tout petit .
      En effet c'est les mots de la chanson de Renaud.
      la mer que tu as en face de chez toi , c'est pour les escapades romantiques

      Commentaire


      • #4
        Sacrécoeur

        ah voilà j'avais raison c’était Renaud, j'ai pas tout oublié de la bas
        Jolie la Bretagne, c'est la région je préfère avec la Dordogne !
        J'ai souvent vu vers la région de Locquirec et Trégastel pourtant des endroits sois disant calmes, des vagues très hautes comme sur ta vidéo...
        L'Atlantique est une mer brutale et agitée, c'est pas comme la Méditerranée qui est douce et chaudes comme à l'image de ses habitants

        Tiens tu me donnes envie de la regarder..calme et bleue.. une merveille
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Bon c'est pas tout ça, mais parlons peu parlons bien, ils ont ramenés quoi j'ai faim ... ??

          Non blagues à part il font un dure métier, il faut être un passionné pour être un bon pécheur oeilfermé
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Carpdiem

            ca vous dis des belles sardines grillées ET un beau plateau de fruits de mer pour commencer..
            qui apporte le dessert...? j'opte pour un bon clafoutis
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              il faut être un passionné pour être un bon pécheur
              Passionné par la mer tu veux dire ...
              Sinon il n'y a pas de bons ou mauvais pêcheurs ..c'est la mer qui décide.

              Je sais que tu as faim et nous aussi .....alors rejoins nous au port ...tu attendras avec nous le retour du bateau

              Bon appétit ..

              Commentaire


              • #8
                Merci Nuit Bleue......excellente idée j'adore les sardines grillées
                Carp apportera le dessert ( Tiramisu il connait la recette oeilfermé )
                Quand à moi je ne pourrai pas partager mon dessert ....il est exclusif

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour NB

                  trés bonne idée NB la grillage j'aime beaucoup ca
                  Non ca sera des éclaires au chocolat de la patisserie en face

                  Garde le ton baba au rhum Sacré
                  Le pécheur c'est comme le bon et le mauvais chasseur il voit quelques chose qui bouge il tire ... (les inconnus)
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X