Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé joue sur le bord de la fenêtre au 10e étage!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébé joue sur le bord de la fenêtre au 10e étage!

    J'ai failli avoir une crise cardique rien qu'en visualisant la vidéo !:22:

  • #2
    Bonjour Seagull

    :22:

    Les enfants sont comme les chats, ils n'ont pas la notion du vide et ne perdent pas l'équilibre sauf s'ils se jettent ou glissent. N'empêche que vers la fin je m'attendais au pire :22:

    J'ai vu le gamin s'envoler vers l’intérieur ! Le repêchage a été d'une rapidité étonnante ! Ca s'appelle la panique
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      à l'ére de youtube ce cameraman prefere faire une bone video au lieu d'agir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Seagull et Inata

        Il y a de quoi avoir une crise cardiaque surtout à minute 2:30 quand le gamin était assis sur le bord.

        Commentaire


        • #5
          à l'ére de youtube ce cameraman prefere faire une bone video au lieu d'agir
          Tout cri ou appel aurait été dangereux, ça aurait attiré l'attention de l'enfant créant ainsi une seconde tache cognitive perturbant la tache de l’équilibre. La seule action que pouvait faire c’est d'appeler les pompiers ou envoyer quelqu'un.

          Commentaire


          • #6
            Je rêve je rêve je rêve !!! Il ne faut jamais laisser un enfant sans surveillance quand on sait qu un malheur peut arriver à n importe quel moment. Il faut encore l apprendre aux parents ça ?
            Et surtout penser à sécuriser les fenêtres...
            Une fenêtre pareille, je l aurai carrément bloqué pour ne pas dire je n habiterai pas un endroit pareil avec un enfant en bas âge.

            Ce genre de catastrophe arrivent en rien de temps...
            En 2'54" l enfant aurait pu glisser et mourir et yachbe3 mout biid char :/ il a eu de la chance là !!! Rabi satrou.

            Commentaire


            • #7
              Tout cri ou appel aurait été dangereux, ça aurait attiré l'attention de l'enfant créant ainsi une seconde tache cognitive perturbant la tache de l’équilibre.
              tout à fait

              La seule action que pouvait faire c’est d'appeler les pompiers ou envoyer quelqu'un.
              la seule chose qu'il a fait c'est bien regler son appareil et faire des zoom

              remarque qu'au debut de la video, il visait la fenetre en question comme s'il savait, possible qu'il ait fait le necessaire avant de prendre calmement son caméra au lieu d'aller frapper à la porte et alerter directement les parents

              Commentaire


              • #8
                Le buzz et le nombre de vues sur Youtube est plus important que de crier pour sauver cet enfant ... celui qui a mis en place une cam sur un portable doit beaucoup le regretter maintenant

                Dieu merci il a rien
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  prendre calmement son caméra au lieu d'aller frapper à la porte et alerter directement les parents
                  Il ne faut partir dans les accusations, il a peut être déjà appelé les pompiers et envoyé quelqu'un. La vidéo a son importance, sensibiliser les parents a travers une réalité, c'est le genre d'images que les parents garderont longtemps en tête.

                  Commentaire


                  • #10
                    C est ce qu il a dit...
                    Il fallait reprendre la phrase entière

                    Envoyé par K537
                    possible qu'il ait fait le necessaire avant de prendre calmement son caméra au lieu d'aller frapper à la porte et alerter di
                    Il a dû envoyer quelqu un... J espère !

                    Commentaire


                    • #11
                      On entend des cris aigus et des coups à la fin.

                      Je vois pas pourquoi on blâme celui qui filme, pas le temps que les secours arrivent ou d'atteindre l’appartement. Il faudrait au moins 5 à 10 minutes, plus que suffisant pour que le bébé plonge dans le vide. C'est la chance et la providence qui l'a protégé.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci LaChouette

                        Commentaire


                        • #13
                          Apparemment le gamin s'est pris une bonne fessée (me semble t-il à la fin de la vidéo) le pôvre il n'y est pour rien .....c'est la personne qui le gardait qui mérite une bonne raclée !

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut partir dans les accusations, il a peut être déjà appelé les pompiers et envoyé quelqu'un. La vidéo a son importance, sensibiliser les parents a travers une réalité, c'est le genre d'images que les parents garderont longtemps en tête.
                            et aussi, si cet enfant avait sauté dans le vide, la vidéo aurait pu etre une bonne preuve pour l'envoyer en prison

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ça se trouve celle ou celui qui a filmé a envoyé quelqu un pour alerter les parents, en même temps filmer peut réveiller les inconscients !!

                              Tu as vu Bee quand il était assis au bord les pieds dans le vide !! :22:

                              Cc chouchoute ! C est choquant de laisser un enfant sans surveillance ils sont imprévisibles.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X