Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondre avec citation au message d'un membre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Répondre avec citation au message d'un membre

    Bonsoir;

    Comme je suis nouveau, je n'ai pas pu trouver comment répondre avec citation ; sur les autres forum elle existe mais dans celui-là je ne vois pas.

    merci de me répondre :


  • #2
    Il faut copier et coller.

    P.

    Commentaire


    • #3
      ça n'existe pas .
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Tout simplement l'option est déactivée et non qu'elle n'existe pas.

        Commentaire


        • #5
          @Barthez : Tout simplement l'option est déactivée et non qu'elle n'existe pas.

          Bonsoir,

          cette option est désactivée que pour moi ?comment faire pour l'activer , merci
          Dernière modification par jasminmusk, 23 janvier 2014, 20h42.

          Commentaire


          • #6
            Tout simplement l'option est déactivée et non qu'elle n'existe pas.
            ..... donc elle n'existe pas, sinon pourquoi elle serai désctivée ?

            El Mouhim pour Jasmin, c'est qu'elle ne fonctionne pas, et pas que pour elle
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              cette option est désactivée que pour moi ?comment faire pour l'activer , merci
              un peu plus haut de la ou t'ecrit ton message y'a plusieurs case parmi elle un petit carré avec un semblant d'ecrit tu clique dessus ca te donne les deux balise quotte et a l'interieur t'insere le copie coller ou ce que tu veux ..

              Commentaire


              • #8
                cette option est désactivée que pour moi ?comment faire pour l'activer , merci
                jasminmusk

                répondre avec citation a été désactivée par l administrateur pour tout le monde pas uniquement toi !

                si tu veux répondre a quelqu un tu copie son message après tu sélection tout avec ta souris quand ca deviens tout en bleu tu clic sur cette balise

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour et bienvenue JasminMusc,

                  Pour citer, tu copies le message que tu veux citer et tu le colles entre la balise Quote, représentée par l icône jaune (ref. Post de Vympel).
                  Et pour afficher l auteur de la citation, tu écris =son pseudo dans la première partie de la balise.

                  Ça donne :

                  [QUOTE=le pseudo de la personne que tu veux citer]Le message que tu veux citer[/QUOTE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LaChouette
                    Pour citer, tu copies le message que tu veux citer et tu le colles entre la balise Quote, représentée par l icône jaune (ref. Post de Vympel).
                    Et pour afficher l auteur de la citation, tu écris =son pseudo dans la première partie de la balise.
                    Envoyé par le pseudo de la personne que tu veux citer
                    Le message que tu veux citer
                    C'est Chouette

                    Commentaire


                    • #11
                      GG Sako !

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouette .. tu devrais être modo oeilfermé


                        Commentaire


                        • #13
                          posté par Lachouette ,Bonjour et bienvenue JasminMusc,

                          Pour citer, tu copies le message que tu veux citer et tu le colles entre la balise Quote, représentée par l icône jaune (ref. Post de Vympel).
                          Et pour afficher l auteur de la citation, tu écris =son pseudo dans la première partie de la balise.

                          Ça donne :

                          Envoyé par le pseudo de la personne que tu veux citer
                          Le message que tu veux citer
                          Salut Lachouette;

                          merci à tous pour l'aide , j'ai compris mais pour afficher le nom de l'auteur , il doit exister une option où on doit cliquer dessus pour faire ressortir son pseudo sans le réécrire , est-ce que je me trompe.

                          Commentaire


                          • #14
                            MagnifiCapo... je t ai raté hier qalouli dert dhal


                            De rien JasminMusc
                            Non. Pas d option pour le nom de l auteur, il faut l écrire dans la première partie du quote.
                            [quote=pseudo]... Si cela t embête ne l écris pas w khlas, l auteur de la citation se reconnaîtra de toute façon tu laisses simplement [quote].

                            Commentaire


                            • #15
                              Posté par LACHOUETTE [QUOTE]Non. Pas d option pour le nom de l auteur, il faut l écrire dans la première partie du quote.
                              Envoyé par pseudo
                              ... Si cela t embête ne l écris pas w khlas, l auteur de la citation se reconnaîtra de toute façon tu laisses simplement
                              OK, je préfère écrire le pseudo c'est plus complet pour le message; Merci mon amie et bonne nuit, à demain inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X