Page :
1
2
3
4
5
6
7
[
8]
9
10
11
12
tu as un programme très riche !!. attention à la déception si c'est la première fois que tu retournes dans ces lieux.. entre la vieille image "en noir et blanc" qu'a gardé notre cerveau, et la réalité, il y'a eu des changements..
mais ca reste beau quand même pour ceux qui regardent avec leurs coeurs plus qu'avec les yeux..
Justement, je n'y suis plus allée depuis 1986, ça fait un sacré bail. Et c'est pour cela que j'ai peur d'y aller. Mais, je prendrais bien mon courage à deux mains pour y aller un de ces quatre.
Oui, un vrai de Oued Souf..
Moi aussi. Mais, j'y ai jamais vécut.
karim23dz
25/12/2006, 00h32
Justement, je n'y suis plus allée depuis 1986, ça fait un sacré bail. Et c'est pour cela que j'ai peur d'y aller. Mais, je prendrais bien mon courage à deux mains pour y aller un de ces quatre.
oui, faut le faire... je n'ai pas dis ca pour te décourager..
Moi aussi. Mais, j'y ai jamais vécut.
Je n'y ai jamais vécu non plus.. mais c'est les origines..
oui, faut le faire... je n'ai pas dis ca pour te décourager..
Oui, ne t'inquiète pas, je pense que j'irais quand j'aurais en main un travail stable inch'Allah!
Je n'y ai jamais vécu non plus.. mais c'est les origines..
L'autre raison qui a fait que je ne suis plus allée à Annaba, c'est que je passe toutes mes vacances au bled justement dans le Souf et je ne m'en lasse pas: les gens souriants, la douceur du climat à la fin de l'hiver, les dattes men el3arjoune, les mariages, les visites à la famille, le trabe... bladi fi quelbi. C'est trop fort.
karim23dz
25/12/2006, 00h43
L'autre raison qui a fait que je ne suis plus allée à Annaba, c'est que je passe toutes mes vacances au bled justement dans le Souf
toutes mes félicitations..
moi, je n'y ai pas mis les pieds depuis au moins 20 ans !!.
combien de fois j'ai voulu mais "ma ketbetch"..
Keske je donnerai pour assister à un mariage avec "Abaddallah Menna3i" ..
Je te souhaite de tout coeur d'y assister à ce mariage où chantera inch'Allah Mana3i, personnellemement je n'y ai jamais assité.
Inch'Allah, tu retourneras aussi sur la terre de tes aïeux. J'ai de la famille dans le même cas que toi qui n'y ont pas les pieds pendants des années moi je ne pourrais pas personnellement. Bladi Bladi mais je ne pense pas que j'y vivrais un jour.
Bonne nuit Karim et au plaisir de te lire.
de la nostalgie a fond pour vous deux, je vous comprend parfaitement ce qui vivent loin de chez eux c'est vraiment pénible....; mais je vous dit une chose annaba ainsi que el oued sont tjr ravi d'accueillir des gens comme vous......
@desty plus de photos stp plus de phtos... on est jamais rassasier .....
roumaila
25/12/2006, 08h24
:) bonjour à tous le monde
Lynx23: Saha pour tes paroles sympathiques. J'espère que tu trouveras un travail bien là où est ton coeur.
Roumaia: Bienvenue sur FA.
Destysina
25/12/2006, 18h45
Kerouma my friend, Lila jarty, wech hada ekoul, je vs lis avec un grand sourir au levres, vs etes mimi tt les deux.
Lynx, atta, je reviens à la charge bientot, aide moi un peu :mrgreen: . H@
Salam Jarty, tu sais el ghorba ça rend toute chose. :redface:
vraiment rien à redire, tes photos sont tops, on voit que tu a annaba dans le sang et que tu kiff ta ville, y a de quoi cette regions est magnifique, et je sais de quoi je parle, encore une fois respect "bent annaba"
damLaguL
27/12/2006, 15h43
destysina ton topic et celui de beehive est merveilleux j ai passer des heures a les regarder et copier quelques photos donc tu habites dans une ville merveilleuse comme ca
j espere un jour visiter annaba et toute l algerie
salem la photo ou il y a le panneau virage dangereux s'est la route qui mène à séraîdi???
Destysina
27/12/2006, 18h56
Chid25: Merci, je suis d'acc avec toi, rien à redire :mrgreen: .
Dam; nchalah tu viendra un jour.
100%DZ, yes exactly, c'est la route vers Séraidi. H@
Spacialle
27/12/2006, 19h02
oui desty
elle est belle ta ville , elle est belle
ont devrait te payer pour toute cette publicité :D
Destysina
27/12/2006, 19h04
Malika, tu me fait rire, je suis déja payer par l'office du tourisme, tu crois que je fait ça gratos :mrgreen: . H@
Spacialle
27/12/2006, 19h08
je savais ke t'es maligne toi :mrgreen:
demande une augmentation et qu'ils paient tes congés aussi :mrgreen:
encore des photos desty
damLaguL
27/12/2006, 19h48
desty inchalah tu as raison et on fera un tour a istanbul avec toi :72:
ca te plaira aussi certainement
c est une agence de voyage la ou tu bosse ?
Salem,j'ai été à ANNABA pour la première fois cette été trop bien et séraîdi avec ça vu sur ANNABA trop bien.Merci tu m'a rappelé de bon souvenir.J'ai fais toutes les plages et j'ai beaucoup de photo que j'aurai aimé vous montrer mais je suis dessus!!!!!!
Desty(j'ai de la famille à la cité BONA
Destysina
28/12/2006, 17h55
Dz, pkoi t'es déçu? je connais pas la cité bona :mrgreen: . H@
Non je ne suis pas deçu je suis sur les photos alors je ne peu pas les montrer.Sinon tous le monde va me voir et même si je suis plutôt bien (sans prétention)je suis discret ...
Desty la photo s'est vraiment toi?
bonne année a tout le monde
Tizinissa
08/01/2007, 10h31
Destysina
De rien Tizi, c'est quand que tu ne faira découvrir Casa. H@
casa ?!!! noooon c'est pas mon truc ! moi je usi de la belle Marrakech
La presentation est deja faite !!!
jettes un coup ici (http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=16929&highlight=partir+Marrakech) :razz: :razz:
( a partir de la 5 eme page y a des photos)
Virginie
08/01/2007, 17h53
Viiide ta boite mp !!!!:twisted: Et je fais comment sans ton adresse et toi sans la mienne ? :lol: ti chiante comme même ! :mrgreen:
encore merci pour toutes les photos
j'ai hate de voir ce paysage et ma petite desty ;)
en attendant vide ta boite !!
a quoi elle te sert, si on peut rien y posté ?
copie colle sur ton pc .
Destysina
08/01/2007, 19h02
Coucou les filles.
Alors y'a Virginie qui veux venir chez elle à Annaba, ya Gouraya qui veux venir aussi découvrir, cool, les françaises, vs avez du gout, je vs en remetterai d'autre photos bientot, mais j'attend tjrs celle de la maison henté Virginie, tu m'avais promis.
Alors les filles, vs avez un blem avec ma boite ou quoi, allah ghaleb, je m'attache à mes MP moi, et chaque jour je vide wellah, mais quoi faire, y'a pas assez de place.
Eihhhhhhh, toi la miss V, chwy pas chiante moi, demande à Gouraya elle te dira que je suis pas chiante, elle a de l'expérience avec moi.
Tizi, Marrakech, trés beau, nchalah je viendrai un jr, le Maroc, il faut que je vois ça.
Virginie
08/01/2007, 19h07
Desty, sauvegarde tes mp en TXT sur ton disque dur ! :mrgreen: Tu verras, c'est magique, on se sent légère après avec une boite mp joignable ! :lol:
PS : oui, on a beaucoup de goût ! Au plaisir de faire la connaissance de Gouraya ! :4: allez, à tout à l'heure les filles !
toujour bon gout moi ;)
alalalala desty et sa boite !!
euhhh oui t'es chiante :lol: mais ça, tu le sait :22:
le plaisir sera partager Virginie ;)
Spacialle
08/01/2007, 19h23
tu peux posté la vidéo sur annaba ke tu ma montrai il y'a deux jours :mrgreen:
j'ai adoré :lol:
Destysina
08/01/2007, 19h41
Gouraya, alors chwy chiante, et t'as besoin de télécommande pr me faire taire, tu crois que j'ai pas lu ça, eihhh, ma3lich, tu viendra et on verra quoi faire avec toi.
Malika, t'es ouf toi, tu veux créer un divorce chez moi ou quoi :mrgreen: . H@
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org