Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon reve..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon reve..

    ;;;;;;;
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 02 mars 2014, 01h56.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Nb

    Trés beau, mélancolique, et sentimental je préfère lire ce genre de toile Bravo

    ... "El welf kif sahel wel frak ma 9derte 3anou"
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Carpdiem

      Un coup de blues de nostalgie de la bas..
      Mon pays me manque, plus j'avance pire c'est
      Inchallah on y retournera tous bientôt..
      Merci
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Inchallah , moi j'y reviens et pourtant au moment ou j'ai atterris de l'avion ça commençais déjà à me manquer alors je te laisse imaginer maintenant
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Oui je te comprends très bien..nous ressentons tous la meme chose, des qu'ont part déjà notre cœur pleure du manque de la bas, bizarre tout le monde dit du mal de ce pays....mais à nous il nous manque tant et on l'aime tant...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Nuit_Bleue

            Oui je te comprends très bien..nous ressentons tous la meme chose, des qu'ont part déjà notre cœur pleure du manque de la bas, bizarre tout le monde dit du mal de ce pays....mais à nous il nous manque tant et on l'aime tant...
            "L'exil du temps est plus impitoyable que celui de l'espace. Mon enfance me manque plus cruellement que mon pays."

            Dany Laferrière

            C'est pas tant l'endroit, mais l'image qu'on a gardé et qu'on gardera le long de notre vie, qui manque cruellement cette innocence ou plutôt inconscience qu'on a laisser derrière ... qu'on aimerai tant retrouver dans ce genre de moment de nostalgie
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Carpdiem

              oui c'est retrouver l’innocence du temps jadis, celui de notre enfance, retrouver nos souvenir ..

              Merci d'avoir apprécier
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Nuit bleue,

                ton poème dégage beaucoup de nostalgie qui te fait mal,
                tu as du quitter trop tôt la dernière fois que tu as été chez les tiens,
                on a du bien te recevoir, tu as du te sentir déracinée encore une fois.

                tant que tu es seule, tant que rien ne te retiens pour y aller souvent, prends ton mal en patience, et vas les retrouver dans chacun de tes vacances

                merci pour le partage.

                Commentaire


                • #9
                  Salam, je suis là Nuit_Bleue:
                  "C'est avec un regard joyeux .... Un joli sourire dans les yeux.... Que je vous tends la main... Pour vous emmener dans mon jardin... Où fleurit une vraie beauté... La rose unique de l'Amitié... Fleur qu'on arrose avec allégresse... D'une pluie de douceurs et de Tendresse... Avec Espérance dans le Cœur... Pour savourer un merveilleux Bonheur... Je partage mes rêves et élans d'Amour... Avec celle qui m'inspire le mot "toujours"... La sincérité de chaque intense sentiment... Est un précieux cadeau qui se ressent... En vives émotions positives de la Vie... Ce sont des joyaux à préserver à l'infini !

                  Madjid. Amitiés, Amour. Fraternités.
                  "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Yazou

                    Oui j'ai une grande tristesse et nostalgie en moi envers le pays où je suis née..
                    J'y ai la moitié de la famille à mon père, et surtout ma demie sœur chérie,
                    J'avais 6 mois quand je l'ai quitté ce pays là.. depuis , au moins 2 fois par an j'y vais..et chaque fois c'est une déchirure de le quitter..tant que je vivrais tout me ramènera la bas, meme le choix de mon futur époux..
                    Je conçois pas ma fin ,sans passer le reste de ma vie enfin là ou je suis née, inchallah
                    Merci de ton passage Yazou, très honorée
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir mon tendre ami Madjidrn

                      Toujours ravie de ton passage mon Ami
                      J’espère tu te portes bien, toi et les tiens..
                      Ton Amitié sincère et sans calculs m'a toujours beaucoup émue..
                      Tu es un Ami présent, qui toujours est là avec des mots d'affections qui réjouissent mon cœur,
                      Merci de ton passage et je fais vœux que Dieu t'accorde un monde de bénédictions ...
                      Portes toi bien Mon Tendre Ami..

                      Salam
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam Bonsoir...

                        des rêves... il en faut, il en faudra toujours à chacun, à chacune, pour dire et partager, entre tout, les plus beaux qui laissent et donnent encore, longtemps, à tous ceux dont l'espérance apparaît chaque jour et demeure chaque nuit, à vivre...

                        Salam, merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Salam Nedjmala

                          Il y a longtemps j'ai pas lu tes écris en couleur...
                          Serais tu en manque de rêves, d’espérance....
                          Tant que la vie est et nous sommes...
                          Rêves, rie, crie, espère, crois dans l'arc en ciel du bonheur..
                          Nuit, jours il y a pas de temps ni moments pour les pleurs..
                          Faut croire au bon et éloigner le mauvais sort..
                          D'un jour satisfaire notre cœur..là où est et sera notre demeure...
                          Salam, merci...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Nuits bleue, Le plaisir est pour moi de lire tes jolis textes et profonds

                            oui je comprends ton attachement, inchallah tu pourras un jour t'y installer un jour pour de bon : )

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X