Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Yala annoncera sa candidature à la présidentielle lundi prochain à Ouargla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général Yala annoncera sa candidature à la présidentielle lundi prochain à Ouargla

    Mohand Tahar Yala annoncera officiellement sa candidature à la présidentielle le lundi 27 janvier à Ouargla. "Je vais annoncer ma candidature lundi prochain à Ouargla", a précisé M. Yala dans une déclaration à TSA, ce vendredi 24 janvier.



    Le général à la retraite Yala annoncera sa candidature lors d'un meeting dans la plus grande ville du sud du pays. "Je développerai mon programme de politique générale", a-t-il ajouté.

    Le 19 janvier, dans un entretien à TSA, M. Yala avait annoncé sa décision de se porter candidat à la présidentielle du 17 avril prochain.

    TSA

  • #2
    Il est toujours vivant cette intelligence angélique. Ses nègres ont terminé le travail sur son programme pour que le général puisse nous diriger...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Les généraux devraient s'abstenir de se porter candidats, leur titre de général n'aspire ni confiance ni sécurité, c'est malheureux mais on ne peut pas changé une perception qui dure depuis des décennies.

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si ce type de candidats ont conscience de leur ridicule ?
        heureusement pour eux que cela ne tue pas ....

        on dirait qu'ils sont à la recherche d'un statut : à défaut d'avoir plus tard le statut d'ancien président de la république ils espèrent avoir (et faire fructifier) celui d'ancien candidat à l'election présidentielle peut être.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est une grosse erreur, les militaires à la retraite doivent s'abstenir de participer à des joutes éléctorales, ils ont tout à fait le droit de participer médiatiquement au débat politique, en proposant des idées (souvent pertinante et en tout les cas non sans interet ), mais certainement pas participer à la vie politique active, car celà entretient la confusion et se révèlera à coup sur contre productif, comme l'a été celle de Zeroual mais celà il est vrai dans un contexte très particulier. Déja deux militaire à la retraite qui se portent candidats conséquence du vérouillage politique pratiqué par le clan néo-oujda, qui a monopolisé depuis plus de 10 ans à son profit toute l'activité politique. Le clan néo-oujda lui ces derniers temps, nous ressasse à longueur de journées que, pour s’en sortir, l’Algérie a besoin d’un homme malade à sa tête. il n’est pas impossible d’assister aux scénarios les plus farfelus concocter par l'éminance grise du clan et ses barons estiment que fakhamatouhou est l’homme de la situation décrétant ce qui est bon pour le pays. on va assister au bal des courtisans à l'image d'ott. En contrepartie de son entretien, la clientèle du clan va louer l’œuvre de fakhamatouhou.
          Dernière modification par éliamine, 25 janvier 2014, 11h12.

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut espérer une transparence avec un général à la tète de l'état, ni une dénonciation ou condamnation de ses collègues, la discrétion et fermer sa gueule est une constante chez les militaires.

            Commentaire


            • #7
              décidément la populace débile n'avancera jamais !! ils se font saigner par les boutesri9a chakib khlil said ghoul ils se font humilié insulté dépouillés et soumis par la force sans brancher tels des làches
              mais comme des automates débiles ils n'ont qu'un mot à la bouche Généraux Généraux Généraux armée armée comment veut tu avancer avec ce ghachi arriéré

              finalement testahlou les boutesri9a saadani sellal et autres minables analphabètes ils sont à votre image
              ta3 wdjehkom un général !! moi aussi je vous déconseille la présidence c'est un milieux khamedj pour une sommité comme vous

              riy7ou les esclaves du zombi boutesri9a testahlou de toute maniére si vous n'étiez pas si médiocre débiles et soumis jamais un suppôt comme lui n'aurai pu s'imposer

              nchallah ya rabbi yreye7lkom une momie kima boutesri9a wella ydjiboulkom saadani pour mieux vous humilier vous ne méritez pas mieux
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #8
                il est a la retraite...il a tous les droit pour ce présenter...il ne peut pas etre plus ou moins bon que les autre candidat juste par ce qu'il a était militaire , ce n'est pas une tare ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi ne pourrait-il pas se présenter ? Pourquoi cette discrimination ?

                  Aux États-Unis, un certain général Eisenhower, chef des forces alliées durant la seconde guerre mondiale, fut élu président. Avant de quitter son poste, il avait prévenu les américains sur le danger, pour la démocratie, du puissant lobby militaro-industriel qui avait prospéré durant la seconde guerre mondiale. Il avait raison !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X