Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous étiez très riche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous étiez très riche?

    Que feriez-vous si du jour au lendemain vous deveniez très riche (sauf si vous l'êtes déja)? soyez sincère

    Moi je ferai comme dans la pub Loto "Au revoir au revoir président" hihihi

  • #2
    Bonjour à tous

    la preméire chose que je ferai c'est donner la moitié cette fortune à mes parents
    et puis pour le reste on verra

    Commentaire


    • #3
      ben.....pendant quelques temps je ne dirais rien á personne, pour mieux me concentrer sur "que vais-je en faire ?"
      Ensuite faire plaisir á mes proches et assurer l'avenir materiel de mes enfants...

      Commentaire


      • #4
        je reste comme je suis !!!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Lily

          toujours fidéle à toi méme

          Commentaire


          • #6
            Ben oui ...

            ... l'argent ne peut pas tout acheter ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              si je deviens riche mm interessant , la 1ere chose ke je fais j'achete une voiture et une maison a moi

              j'envois mama a el hadj
              j'essaye d'aider mes frères et soeurs
              je fais partie d'un petit club scientifique 'notre but c aider les enfants malade cancéreux et sidéens ' , alors je vais aider ces gens qui ont besoin de cet argent plus ke moi
              ma devise ds la vie :aide les gens Dieu t'aidera

              Commentaire


              • #8
                Bonjour les filles!
                Lily c normal tu dois deja être milliardaire avec tous les princes que Trucidor a dû croquer

                hellas : Moi je prendrais le temps de réféchir aussi

                Lana : Faire plaisir à ses parents c une des premières chose à faire c sur

                Commentaire


                • #9
                  aider les gens surtout les enfants j'adore les enfants

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle question...

                    je ne veux surtout pas être riche...
                    surtout pas

                    je ne prendrais donc pas cet argent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me poserais la question suivante "pourquoi, à moi ?" et méditerai sur le caractère insensé de la chose... :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Danielle : C ton choix si tu ne veux pas être riche mais si cet argent te tombe dessus tu en fais quoi?

                        Tad : Méditer sur "pourquoi toi????"

                        Commentaire


                        • #13
                          je pourrais enfin vivre !!!! pour moi l'argent c'est un moyen de se debarrasser des pb matériel rien de plus ...
                          je ne suis pas un flambeur !!!
                          je veux juste profiter de chaque minute et faire vraiment ce que moi j'ai envie de faire et ne pas traviller pour une société dont les ambitions m'enchantent peu ... etre debarrasse d'un gros pb le materiel sinon le reste ne changera pas grand chose
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            kabyleforever, on a une chance sur 16 millions de tirer le gros lot au loto...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour sue je donne la moitie a mes parents et partage avec ma famille
                              Je mettrais aussi de l'argent pour la cause des orphelins
                              Et s'il m'en reste un peu ben ma fois pour moi
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X