Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent

    Voilà, c'est fini. François Hollande et Valérie Trierweiler devraient acter leur séparation ce samedi. Le chef de l'Etat doit publier dans les heures qui viennent un communiqué depuis l'Elysée annonçant la rupture, communiqué qui ne sera toutefois pas contresigné par la première dame. «Il l'a consultée et mise au courant, elle accepte la situation de fait, mais elle lui laisse l'inititative de son acte», explique t-on dans son entourage.

    Valérie Trierweiler devrait donc quitter la Lanterne, la résidence de Versailles où elle se repose depuis une semaine après son hospitalisation, pour réintégrer son appartement de la rue Cauchy dans le XVe arrondissement de Paris. C'est donc en simple citoyenne qu'elle va effectuer son voyage à Bombay (Inde) où elle s'envolera dimanche, en faveur de l'association Action contre la faim (ACF).

    François Hollande, de son côté, se rendra en solo aux Etats-Unis, le 11 février pour une visite d'Etat chez les Obama.

    Le Parisien
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    Difficile ne pas y penser et y résister

    C'est fini ....

    Commentaire


    • #3
      Voilà pourquoi le mariage est important. La pauvre il l'a utilisé, exhibé, puis humilier publiquement et jetée comme un kleenex. Elle aura pas un sous de dédommagement.. que ses yeux pour chialer.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        alryib

        salut alriyb,pourtant valerie avait narguer segolene royale et finalement sera retrouve elle aussi narguer par julie,qui plus tard elle aussi se fera un jour narguer...oui je sais c'est un univers impitoyable

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Fin logique à cette relation pour le moins bizarre.

            Le minable clown François Hollande nous rappelle l'effet attractif du pouvoir politique sur les femmes. François Hollande a 0% d'attractivité et 0% de charisme, mais ne manque jamais de femmes au point où lorsqu'il en a marre de la femme qu'il a à l'Elysée, il prend son scooter et va voir une charmante actrice!

            Il est donc fort possible qu'une autre femme prendra vite la place de Valérie Trierweiler à l'Elysée!

            Commentaire


            • #7
              François Hollande et Valérie Trierweiler se séparent

              Ils n’étaient même pas mariés et en plus elle avait le titre de la première dame de France chose qui n'est pas Normal ...

              Commentaire


              • #8
                moi il me fait rire maintenant avec cette histoire ... qu'il fasse ce qu'il veut j'en ai rien à cirer maintenant moi voter c'est fini oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Frero

                  moi il me fait rire maintenant avec cette histoire ... qu'il fasse ce qu'il veut j'en ai rien à cirer maintenant moi voter c'est fini
                  + 100000000 je suis du même avis il n'a même pas la carrure d'un chef d’État
                  Alors en plus ses histoires de C**** ras le bol ...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir frère,

                    Exactement, c'est généralement de ce genre de personne dont t'as le plus peur
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Exactement, c'est généralement de ce genre de personne dont t'as le plus peur
                      il est incompétent le seul qui aurais put c'est DSK mais lui aussi est très porté sur la chose mais je pense que ça doit être le sport national ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Moralité de l histoire :
                        Tu trompes une fois, tu trompera 1001 fois...
                        Qui va être la suivante....


                        Et dire que notre Berlusconi national était envié

                        héhéhé reviens François , ta la même à la maison....

                        (^_~

                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé oui .. question fidélité.. rien ne vaut Bernadette et Chirac

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé oui .. question fidélité.. rien ne vaut Bernadette et Chirac
                            Faux voici la preuve Tous des coquins ....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adors cette action de Chirac et la tête de Bernadette ... Ils sont mignon t'as envie de lui dire " Laisse le meskin"
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X