Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: 5 employés et diplomates de l'ambassade d'Egypte enlevés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: 5 employés et diplomates de l'ambassade d'Egypte enlevés

    Quatre employés de l'ambassade d'Egypte enlevés en Libye



    Quatre employés de l'ambassade d'Egypte à Tripoli, dont l'attaché culturel, ont été kidnappés samedi 25 janvier au lendemain de l'enlèvement d'un autre diplomate égyptien dans la capitale libyenne, a annoncé le ministère des affaires étrangères égyptien.Les autorités libyennes n'ont fourni aucun détail sur ces enlèvements, qui font suite à l'annonce par une puissante milice libyenne de l'arrestation de son chef en Egypte.


    Vendredi, un porte-parole du ministère égyptien des affaires étrangères avait déclaré que des discussions étaient « en cours » pour obtenir la libération du premier otage.


    le monde et reuters
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Une source de sécurité à Tripoli n'a pas écarté que cet enlèvement soit en réponse à l'arrestation en Egypte d'un chef éminent des Thowars (ex-rebelles) libyens.
    Chaaban Hadeia, chef du Centre d'opérations des Thowars de Libye, d'obédience islamiste, a été arrêté vendredi en Alexandrie, sur la côte méditerranéenne

    resumés agences
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      C'est la pagaille dans les pays arabes.

      Et en Libye, n'en parlons même pas !

      Commentaire


      • #4
        c'est le débordement du conflit Égyptien depuis l'éviction du Président Morsi qui a des adeptes en LIBYE , c'est normal que les "islamistes" viennent en aide à leurs frères en déconfiture face àl'armée

        Commentaire


        • #5
          preparer vous , la fatwa jihad nikah et jihad maharem valable aussi en libye
          Dernière modification par oudjda, 25 janvier 2014, 15h02.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Hcham ala aaradak , tu n'es pas digne de discuter comme le font les forumeurs , tu dois te soigner avant qu'il ne soit trop tard ? du respect avant de s'adresser aux autres

            Commentaire


            • #7
              je parle des faits qui existe, pourquoi tu te sens visé personnelment???

              est ce parceque tu soutien les terroriste???
              ou par ce que moi je tape sur les terroriste???
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                je parle des faits qui existe, pourquoi tu te sens visé personnelment???

                parce que tu m'as adressé la parole avant que tu retires ma phrase , donc tu me vise en répondant à mon intervention , que je trouve ridicule et HS

                si tu as quelque chose à dire c'est en dehors de mon intervention et tu es libre la discussion est impersonnelle , mais c'est ma faute , j'aurais du m'abstenir pour ne pas tomber dans la bassesse


                BAZZAF ALIK SAAFATI
                Dernière modification par haddou, 25 janvier 2014, 15h34.

                Commentaire


                • #9
                  haddou salam wa rahmato allah
                  oui c'est pour ca que j'ai modifié, comme ca ya pas de rancune,
                  plus important c’est que je dis ce que je pense et toi tu pense a ce que j'ai dis
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X