Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lavrov met en garde les États-Unis contre l'ingérence dans la situation en Ukraine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lavrov met en garde les États-Unis contre l'ingérence dans la situation en Ukraine

    « Moscou met en garde les États-Unis contre l'ingérence dans la situation en Ukraine » (Lavrov)



    Moscou met en garde les États-Unis contre l'ingérence dans les événements en Ukraine, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov dans une interview accordée à la télévision russe.


    Le ministre russe a indiqué que lors de la conférence de paix sur la Syrie Genève 2, il a discuté de la situation en Ukraine avec le secrétaire d'Etat américain John Kerry.
    « J'ai attiré l'attention de John Kerry qu’il est très important actuellement de ne pas interférer dans le processus et d’éviter toute déclaration qui ne feront que chauffer la situation. J'espère qu'il m'a entendu », a noté Lavrov.


    Par La Voix de la Russie
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Des qui s'agit des USA , la Russie commence par

    Mettre en garde

    Puis condamner ....

    Puis déplorer ...

    Pour enfin se rallier et collaborer pour maintenir la stabilité de la région .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X