Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal : l’Algérie avance à pas "confiants et constants" vers le progrès et la prospérité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal : l’Algérie avance à pas "confiants et constants" vers le progrès et la prospérité

    LE PREMIER MINISTRE EN VISITE DE TRAVAIL DANS LA WILAYA DE SKIKDA

    SKIKDA- L’Algérie avance à pas "confiants et constants" vers le progrès et la prospérité et "nul ne peut l’arrêter", a souligné samedi à Skikda le Premier ministre, Abdelmalek Sellal.

    "Nous sommes déterminés à ne laisser aucun des enfants de notre patrie marginalisé. Nous œuvrerons à tirer profit de nos efforts et des richesses de notre pays et faire, ensemble, de l’Algérie du 21ème siècle un pays sécurisé et fort, où vivent tous les citoyens dans la fraternité et la solidarité, tout en étant rassurés pour leurs droits et respectant leurs devoirs", a déclaré M. Sellal lors d’une rencontre avec les représentants de la société civile au terme de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Skikda.
    "Aujourd’hui, nous aspirons avec optimisme à la modernité tout en demeurant attachés à notre authenticité, à notre identité arabo-musulmane et amazighe", a martelé M. Sellal, soulignant que la construction de l’avenir implique la participation de tous les Algériens sans exclusive et l’adoption des principes généraux régissant les relations entre eux et leur permettant d’unifier leurs capacités et les mettre au service du progrès et de la prospérité du pays.

  • #2
    Les charmeurs de serpents et d'imposteurs ... à un tel discours, des personnes comme moi n'y crois plus

    Vous avez mis des imposteurs et des paniers de crabes dans tous les domaines en Algérie pour que le pays stagne et lorsque des personnes naïves comme moi et quelques autres vérifient ... je trouve des ministres sans valeurs incapables de décider quoique ce soit des coquilles vides et discours comme le votre pour endormir et continuer à voler et distribuer des miettes mais surtout à bloquer le développement du pays.

    Si vous voulez je vous expliquerais ce qui se passe et je vous montrerais à quoi ressemble les serpents et les crabes ! j'ai rassemblé assez d'indices

    continuez à faire semblant, les étrangers savent à qui ils ont affaire

    lorsque je vois ça je me demande s'il ne faut pas élargir le mot harki à ceux qui se prennent pour des algériens et crachent sur les algériens
    j'ai assez de faits et non des mots et je peux démontrer les choses par A+B


    Il faut arrêter maintenant de prendre le peuple et mes enfants pour des idiots
    Dernière modification par Aloha, 25 janvier 2014, 19h36.

    Commentaire

    Chargement...
    X